Bonjour,
J'avais réservé quelques noms de domaines en vue d'explorer des niches anglosaxonnes. Le script Arfooo y était installé mais par manque de temps je ne peux pas m'en occuper !
Donc si cela intéresse quelqu'un, voici les noms disponibles :
-
Ce NDD permet l'exploration de niches telles que : robot.how2build.it, chicken.coop.how2build.it, boat.how2build.it, swimmingpool.how2build.it, aviation.career.how2build.it, website.for.iphone.how2build.it, muscle.how2build.it, organic.garden.how2build.it ... etc ...
-
NDD prévu à l'origine pour la création de divers sous-domaines comme : guitar.how2play.it, piano.how2play.it, violin.how2play.it voire d'autres catégories comme poker.how2play.it, tennis.how2play.it ... etc ...
-
Les niches pour ce nom sont : acid.reflux.how2treat.it, adult.obesity.how2treat.it, give.up.alcohol.how2treat.it, child.obesity.how2treat.it, diabete.how2treat.it, emetophobia.how2treat.it, nail.biting.how2treat.it, postpartum.depression.how2treat.it, stuttering.how2treat.it, excessive.sweating.how2treat.it, grow.taller.how2treat.it, tinnitus.how2treat.it ... etc ...
-
Qui permet des développements en sous domaines tels que : wood.how2work.it ... etc ...
Les possibilités de ces NDD sont nombreuses comme vous pouvez le constater (je suis moins inspiré par le dernier nom et ça se voit).
Ils sont actuellement parkés et si l'un d'eux vous intéresse, passez par sedo.fr
NDD à vendre
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: NDD à vendre
Non c'est bien vu toutes les possibilités de ces noms de domaine malheureusement je ne développe pas encore de site anglais
Le poker autour de la région nantaise avec
Un portail d'informations sur la région de Nozay
Un portail d'informations sur la région de Nozay
- vikou007
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les sites Arfooo
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Vous ne savez pas où vendre vos sites ? Venez ici !
de Grafidiz » Jeu 24 Oct 2013 07:45 - 3 Réponses
- 3604 Vus
- Dernier message de Grafidiz
Ven 1 Nov 2013 21:18
- Vous ne savez pas où vendre vos sites ? Venez ici !