Bonjour,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour ce script qui est tout simplement énorme !! Même moi qui n'y comprend rien en programmation, j'arrive plus ou moins à m'en sortir grâce à sa simplicité !! Cependant, j'ai 2 petits bug que je n'arrive pas à résoudre. J'ai installé le script la semaine dernière, j'ai télécharger le thème high tech 5 sur ce site () et malheureusement on peut voir qu'il y a un petit décalage au niveau du menu top (accueil - soumettre un site - contact - newsletter - partenaires) sur windows 7. En réglant mon CSS sur windows 7, le décalage se fait ensuite sur vista !! Je suis un peu perdu.
J'ai un autre petit souci au niveau de la zone membre. J'ai suivi un tuto (que je ne retrouve plus d’ailleurs lol) permettant de laisser le choix au webmaster de se créer un compte ou pas pour soumettre son site. Ce que j'aimerai faire si c'est possible, c'est que pour les webmasters qui souscrivent à l'offre payante puissent se créer un compte. En plus clair, j'aimerais que seul ceux qui payent puissent gérer leurs annonces ou leurs sites !! Si vous avez un idée, je suis preneur !!
Voici le lien de mon site .
Merci encore de votre travail.
Zone membre
3 messages
• Page 1 sur 1
Re: Zone membre
Bonjour light01.
je pense que je vais laisser tomber l'histoire de la zone membre !!
Je souhaiterai ne pas rendre le retour de lien obligatoire mais j'ai l'impression que si je le met non obligatoire, jamais personne n’insérera le lien de retour !! Je risque pas du coup d'avoir du mal à être référencé ?
Merci.
je pense que je vais laisser tomber l'histoire de la zone membre !!
Je souhaiterai ne pas rendre le retour de lien obligatoire mais j'ai l'impression que si je le met non obligatoire, jamais personne n’insérera le lien de retour !! Je risque pas du coup d'avoir du mal à être référencé ?
Merci.
- Hakim
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Annuaire Arfooo