Tutoriel: Afficher le top referrers (menu, index...)

Proposez ici vos templates, vos plugins ou demandez en un.
Tous les tutoriels disponibles pour Arfooo Annuaire sont disponible dans cette rubrique

Re: Tutoriel: Afficher le top referrers (menu, index...)

Messagede Pat-LeMans » Mer 12 Jan 2011 15:59

Cela me rapporte ausis une erreur, il doit y avoir un autre probleme.
Annuaire de Sites et Blogs : Référencement gratuit de vos sites et blogs.
Pat-LeMans

Messagede Angra-Mainyu » Mer 12 Jan 2011 16:03

A ce moment la, le plus simple est de nous copier le message d'erreur que tu rencontes,
ou un petit screenshot, cela peut être plus parlant.
Angra-Mainyu

Messagede Pat-LeMans » Mer 12 Jan 2011 16:06

Voila l'erreur

Code: Tout sélectionner
  (8) Undefined index: site   class.template.php(535) : eval()'d code   line 6     12-1-11   16:05

FrontController->dispatch() # line   18, file: /homez.143/vivreaum/sites-blogs.com/index.php
  Controller->render() # line  225, file: /homez.143/vivreaum/sites-blogs.com/core/FrontController.php
    TemplateLiteView->render(Object:MainController) # line  167, file: /homez.143/vivreaum/sites-blogs.com/core/Controller.php
      Template_Lite->fetch("main/index.tpl") # line   77, file: /homez.143/vivreaum/sites-blogs.com/views/TemplateLiteView.php
        Template_Lite->_fetch_compile("main/index.tpl", null) # line  360, file: /homez.143/vivreaum/sites-blogs.com/components/template_lite/class.template.php
          include("/homez.143/vivreaum/sites-blogs.com/compiled/orange_template/fr/...") # line  482, file: /homez.143/vivreaum/sites-blogs.com/components/template_lite/class.template.php
            Template_Lite->_run_modifier("site/topReferrers/leftMenu/5", "action", "plugin", "1") # line   56, file: /homez.143/vivreaum/sites-blogs.com/compiled/orange_template/fr/c_1_main_index_tpl.php
              call_user_func_array(Array[2], Array[1]) # line  568, file: /homez.143/vivreaum/sites-blogs.com/components/template_lite/class.template.php
                AppTemplateLiteView->modifierAction("site/topReferrers/leftMenu/5") # line    0, file: unknown
                  FrontController->dispatch("site/topReferrers/leftMenu/5", true) # line   71, file: /homez.143/vivreaum/sites-blogs.com/views/AppTemplateLiteView.php
                    Controller->render() # line  223, file: /homez.143/vivreaum/sites-blogs.com/core/FrontController.php
                      TemplateLiteView->render(Object:SiteController) # line  167, file: /homez.143/vivreaum/sites-blogs.com/core/Controller.php
                        Template_Lite->fetch("site/leftMenuTopReferrers.tpl") # line   77, file: /homez.143/vivreaum/sites-blogs.com/views/TemplateLiteView.php
                          Template_Lite->_fetch_compile("site/leftMenuTopReferrers.tpl", null) # line  360, file: /homez.143/vivreaum/sites-blogs.com/components/template_lite/class.template.php
                            eval() # line  535, file: /homez.143/vivreaum/sites-blogs.com/components/template_lite/class.template.php

Pat-LeMans

Messagede Angra-Mainyu » Mer 12 Jan 2011 16:40

ok ok on y vient,
j'ai pas lu ce post depuis le début :mrgreen:

Je vois qu'Arf utilise la variable $topReferrerSite pour transporter les données d'un site
tu devrais utiliser
$topReferrerSite.url

puisqu'à la ligne au dessus, tu utilises $topReferrerSite.siteId et que cela te pose pas d'erreur.
Angra-Mainyu

Messagede Pat-LeMans » Mer 12 Jan 2011 16:47

Bon, ce n'est toujours pas ca.

Je n'ai plus d'erreur mais en URL sur la thumb j'ai http://www.sites-blogs.com/$topReferrerSite.url

Je sais pas si on va bien y arriver.
Pat-LeMans

Messagede Angra-Mainyu » Mer 12 Jan 2011 17:27

pour ton url je dirai

<a href="{"$topReferrerSite.url"|url}" title="{$topReferrerSite.siteTitle}">{$topReferrerSite.siteTitle}</a>
Angra-Mainyu

Messagede Pat-LeMans » Mer 12 Jan 2011 17:37

Ce n'est toujours pas ce code.

J'ai cette erreur maintenant.

(8) Undefined variable: topReferrerSite   class.template.php(535) : eval()'d code   line 6     12-1-11   17:36

FrontController->dispatch() # line   18, file: /homez.143/vivreaum/sites-blogs.com/index.php
  Controller->render() # line  225, file: /homez.143/vivreaum/sites-blogs.com/core/FrontController.php
    TemplateLiteView->render(Object:MainController) # line  167, file: /homez.143/vivreaum/sites-blogs.com/core/Controller.php
      Template_Lite->fetch("main/index.tpl") # line   77, file: /homez.143/vivreaum/sites-blogs.com/views/TemplateLiteView.php
        Template_Lite->_fetch_compile("main/index.tpl", null) # line  360, file: /homez.143/vivreaum/sites-blogs.com/components/template_lite/class.template.php
          include("/homez.143/vivreaum/sites-blogs.com/compiled/orange_template/fr/...") # line  482, file: /homez.143/vivreaum/sites-blogs.com/components/template_lite/class.template.php
            Template_Lite->_run_modifier("site/topReferrers/leftMenu/5", "action", "plugin", "1") # line   56, file: /homez.143/vivreaum/sites-blogs.com/compiled/orange_template/fr/c_1_main_index_tpl.php
              call_user_func_array(Array[2], Array[1]) # line  568, file: /homez.143/vivreaum/sites-blogs.com/components/template_lite/class.template.php
                AppTemplateLiteView->modifierAction("site/topReferrers/leftMenu/5") # line    0, file: unknown
                  FrontController->dispatch("site/topReferrers/leftMenu/5", true) # line   71, file: /homez.143/vivreaum/sites-blogs.com/views/AppTemplateLiteView.php
                    Controller->render() # line  223, file: /homez.143/vivreaum/sites-blogs.com/core/FrontController.php
                      TemplateLiteView->render(Object:SiteController) # line  167, file: /homez.143/vivreaum/sites-blogs.com/core/Controller.php
                        Template_Lite->fetch("site/leftMenuTopReferrers.tpl") # line   77, file: /homez.143/vivreaum/sites-blogs.com/views/TemplateLiteView.php
                          Template_Lite->_fetch_compile("site/leftMenuTopReferrers.tpl", null) # line  360, file: /homez.143/vivreaum/sites-blogs.com/components/template_lite/class.template.php
                            eval() # line  535, file: /homez.143/vivreaum/sites-blogs.com/components/template_lite/class.template.php

EDIT :

Bon maintenant j'ai bien le lien direct mais il ne se fait pas sur la thumb, mais sur le titre du site, sur la thumb, qui s'affiche, il n'y a pas de lien.

Dommage que tu n'ai pas MSN ce serait plus simple :-)

EDIT 2 : Ca y est ca marche. Encore une fois tu me sauve, J'ai copié collé ton code sans avoir vu que tu avais mis la balise </a> avant l'e code de l'affichage de la thumb lol

Enfin, ce soucis est réglé.
Pat-LeMans

Messagede Angra-Mainyu » Mer 12 Jan 2011 18:11

Si si je l'ai mais je m'en sers pas ^^
envoie moi ton mail en mp, je vais au lit dans 20 mins.
Angra-Mainyu

Messagede Pat-LeMans » Jeu 13 Jan 2011 13:49

Angra-Mainyu j'ai encore une question, je sais pas si c'est faisable.

Je voudrais une variante du top referer. Actuellement le top referrer affiche les X meilleures référer, mais sur le total.

Je voudrais afficher en haut de mon menuright, le dernier referer, pas le derneir du total, mais le derneir a m'avoir envoyer un IN en fait.

Est ce faisable et comment ?

Parce que si je met le top referer actuel a 1 site, cela m'affiche le 1er du top referer, moi je voudrais afficher celui ayant envoyer le dernier IN entrant qui dans le classement total peut etre le 75eme ou le 100eme lol

En espérant que ce soit faisable si quelqu'un l'a deja adapté.

Merci
Pat-LeMans

Messagede Angra-Mainyu » Jeu 13 Jan 2011 16:58

Salut,
normalement au vue des tables de la bdd je dirai non.
Mais avec un peu de modif, ce serait possible.
Il suffit juste lors de l'enregistrement d'un nouveau visiteur qui vient d'un référent, au moment ou Arfooo enregistre son cumul, d'inscrire l'id du site dans un fichier et ensuite le lire et remonté les données du site lorsque tu en as besoin.
Angra-Mainyu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Templates, plugins et tutoriels

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message