Ou est le mot de passe svp?

Langage de programmation (PHP, ASP, Javascript, Ajax...) et bases de données (MySQL, MsSQL, PostgreSQL, Oracle...)

Ou est le mot de passe svp?

Messagede ripide » Mer 16 Nov 2011 13:04

Bonjour,je me remet doucement a la gestion de mon site mais j'ai le beug habituel de mots de passe inccorect même si c'est le bon et quand je clique renvoyer moi un nouveaux mot de passe c'est pareil le nouveaux mot de passe est incorrect, je peu plus accéder a la gestion de l'annuaire pour gérer les demandes.
Ou est la gestion des login admin dans la base de donnée svp? qu'elle non de table?merci :oops:

(je précise j'ai une vieille verssion comme a chaque fois que j'éssaye de faire la mise a jour ca détruit tout et je dois réinstaller le tchat depuis le début et me retapper toute les modification)
Dernière édition par ripide le Jeu 17 Nov 2011 13:42, édité 1 fois.
ripide
 
Messages: 2
Inscription: Mer 16 Nov 2011 12:59


Re: Ou est le mot de passe svp?

Messagede ripide » Jeu 17 Nov 2011 00:12

Bon,j'ai finis part résoudre le problème j'avais oublier le bon login donc je peu de nouveau gérer l'annuaire, mais par curiosité ou est le mots de passe dans ma bdd ? :?:
ripide
 
Messages: 2
Inscription: Mer 16 Nov 2011 12:59

Re: Ou est le mot de passe svp?

Messagede perle » Jeu 17 Nov 2011 14:38

Bonjour,
dans la table "Arfooo_users"

mais il est codé

cordialement
perle
Avatar de l’utilisateur
perle
 
Messages: 213
Inscription: Ven 14 Mar 2008 15:25


Retourner vers Programmation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron