[DEMANDE DE TUTO] gestion des membres

Proposez ici vos templates, vos plugins ou demandez en un.
Tous les tutoriels disponibles pour Arfooo Annuaire sont disponible dans cette rubrique

[DEMANDE DE TUTO] gestion des membres

Messagede yoyo77yo » Mer 30 Juil 2008 15:20

youoi encore une demande de tuto : lol

non serieux je me creuse la tête pour te donner des idées afin de faire de se script le meilleur en tout point : je pense que partie gestion des membres avec plusieurs catégorie de membres pourrait être sympa : ex : ceux qui sont en dessous de 18 ans, je créer une catégorie comme cela les sites de charmes lui sont interdit etc...

dit moi et le système de paiement ca avance car ca c'est de la bombe aussi... ca me rend tout fou de savoir tout ce que l'on peut adapter au script
yoyo77yo
 
Messages: 48
Inscription: Lun 9 Juin 2008 16:53


Re: [DEMANDE DE TUTO] gestion des membres

Messagede yoyo77yo » Mer 6 Aoû 2008 09:22

pas de reponse pour ma demande ???
yoyo77yo
 
Messages: 48
Inscription: Lun 9 Juin 2008 16:53

Re: [DEMANDE DE TUTO] gestion des membres

Messagede Arf » Mer 6 Aoû 2008 11:06

Comment ça, tu veux que les visiteurs soient obligé de s'enregistré pour voir l'annuaire ?
Si c'est ça, je ne pense pas créer un tutoriel pour cette fonction.
Je ne crois pas que ce soit utile surtout que tout le monde peut mettre qu'il a 18ans.

Pour le système de paiement, c'est en cours de réflexion, j'essaie de créer un système le plus polyvalent possible mais je n'en dirais pas plus pour l'instant, secret de fabrication :D
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53


Retourner vers Templates, plugins et tutoriels

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron