Erreur lors de l'ajout d'une nouvelle catégorie

Problèmes, suggestions et questions concernant l'annuaire Arfooo

Erreur lors de l'ajout d'une nouvelle catégorie

Messagede walid » Jeu 15 Déc 2011 12:08

Hello tout le monde,

j'essaie d'ajouter des nouvelles catégories et j'obtiens le message d'erreur suivant :

(2) in_array() expects parameter 2 to be array, null given Cacher.php line 121 15-12-11 12:05

Le problème est également valable à la suppression de catégories voici tous le message :

(2) in_array() expects parameter 2 to be array, null given Cacher.php line 121 15-12-11 12:34

FrontController->dispatch() # line 18, file: /homez.504/madb/www/index.php
call_user_func_array(Array[2], Array[1]) # line 220, file: /homez.504/madb/www/core/FrontController.php
Admin_CategoryController->deleteAction("8") # line 0, file: unknown
Model->delByPk("8") # line 130, file: /homez.504/madb/www/admin/controllers/CategoryController.php
CategoryModel->del(Object:Criteria) # line 189, file: /homez.504/madb/www/core/Model.php
Cacher->clean("tag", Array[2]) # line 125, file: /homez.504/madb/www/models/CategoryModel.php
in_array("category", null) # line 121, file: /homez.504/madb/www/core/Cacher.php

Je suis un peu surpris car normalement j'ai pas modifié de fichiers sensibles, donc je ne vois pas d'où peut provenir l'erreur. L'unique chose que j'ai faite c'est supprimer le contenu de mon cache car il était impossible de me connecter à l'admin, mais cela a rien à voir. Quelqu'un pour m'aider SVP ? Là je sèche un max ! :)

Merci
walid

Re: Erreur lors de l'ajout d'une nouvelle catégorie

Messagede walid » Lun 19 Déc 2011 12:38

Bonjour,

j'ai tout supprimé et tout recommencé dès le début, merci pour votre aide.
walid

Retourner vers Annuaire Arfooo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message