Il y a un petit bug dans la date de validation, c'est en effet la date de proposition du site qui est indiqué et non la date de validation par le webmaster. De ce fait la page "nouveautés" est également chamboulée car les pages faisant un lien retour sont traitées en priorité et donc elles restent dans les premières positions de cette page pendant un certain temps.
Y a t'il un moyen simple de changer la date de soumission en date de validation au moment de la validation des sites par le webmaster ?
Bug concernant la date de validation
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bug concernant la date de validation
Bonjour,
Oula j'ai pas dû assez dormir car je ne comprends pas.
Lorsque le webmaster valide un site, la date est modifié pour devenir la date de validation.
Hier j'ai validé des sites et la date est bien du 07-08-2008 pour tous les sites.
Donc je ne comprends pas où est le problème ?
Dans l'administration, les sites faisant un lien retour sont affiché en priorité dans la file d'attente, je trouve celà logique.
Oula j'ai pas dû assez dormir car je ne comprends pas.
Lorsque le webmaster valide un site, la date est modifié pour devenir la date de validation.
Hier j'ai validé des sites et la date est bien du 07-08-2008 pour tous les sites.
Donc je ne comprends pas où est le problème ?
Dans l'administration, les sites faisant un lien retour sont affiché en priorité dans la file d'attente, je trouve celà logique.
- Arf
- Administrateur du site
Quel est le problème quand tu edites ?
Pour la date de validation, je peux te dire que c'est depuis la version 1.0.3, je te donnerais le code un peu plus tard dans la journée.
Arf.
Pour la date de validation, je peux te dire que c'est depuis la version 1.0.3, je te donnerais le code un peu plus tard dans la journée.
Arf.
- Arf
- Administrateur du site
Il me semble me souvenir que j'avais fait une petite modif dans la structure de la BDD au début (au moment de la migration car il y avait un bug avec la structure de mes anciennes dates).
Si je me gourre pas j'ai du modifier une des options relative à la date de validation et je pense que ça doit venir de là à 90% (me semblait bien que j'y avai pas touché à cette fonction (au moins une qui y a échappé )).
Cela doit donc venir de là...
Dans La table Arfooo_settings, le champ selectionGenerationDate il avait bien une value à curetime ou curedate ???? (si je me souviens bien c'est ça que j'ai modifié et actuellement il n'y a rien d'alloué à la value).
Tu peux me confirmer la bonne structure s'il te plait ?
Si je me gourre pas j'ai du modifier une des options relative à la date de validation et je pense que ça doit venir de là à 90% (me semblait bien que j'y avai pas touché à cette fonction (au moins une qui y a échappé )).
Cela doit donc venir de là...
Dans La table Arfooo_settings, le champ selectionGenerationDate il avait bien une value à curetime ou curedate ???? (si je me souviens bien c'est ça que j'ai modifié et actuellement il n'y a rien d'alloué à la value).
Tu peux me confirmer la bonne structure s'il te plait ?
Dernière édition par Keroin le Ven 8 Aoû 2008 12:03, édité 1 fois.
- Keroin
ça m'apprendra à taper deux messages à la suite tu as du louper celui du dessus
Edit : Bon bah non, je me souviens maintenant de ce que j'ai modifié et ça ne concernait pas la structure mais je faisais ça pour chaque site concerné directement
J'en reviens donc au point de départ à avoir besoin de vérifier toute la fonction
Edit : Bon bah non, je me souviens maintenant de ce que j'ai modifié et ça ne concernait pas la structure mais je faisais ça pour chaque site concerné directement
J'en reviens donc au point de départ à avoir besoin de vérifier toute la fonction
- Keroin
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Date de validation : 27-05-6565
de racoon97 » Ven 27 Mai 2011 17:00 - 7 Réponses