Idées en vrac

Proposez ici vos idées pour l'amélioration du script.

Re: Idées en vrac

Messagede Arf » Mar 12 Aoû 2008 18:51

1/ Oui voilà mais ne pas oublier que cest de l'ut8 et pas de l'iso donc bdd plus volumineuse oblige.

2/ Faudrait m'expliquer plus en détail pour que je comprenne la subtilité :)
Bah oui j'ai du mal aprfois, je l'avoue :lol:

3/ Non, moi retirer la subtilité jamais :)
J'en ajoute uniquement, si je modifie cette fonction c'est pour la rendre encore plus utile et plus intuitive.
Comme pour la gestion des mails, j'ai tout modifer une fois mais depuis les utilisateurs n'en parle plus donc je suppose que ça satisfait tout le monde :D
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53


Re: Idées en vrac

Messagede firebird » Mer 13 Aoû 2008 09:05

Alors pour le point 2/, voici quelques suggestions :
Donc tu aurais une page dédiée dans l'admin où tu aurais la liste complète des sites organisée sous forme d'un tableau. Les en têtes des colonnes de ce tableau seraient les suivants :
- URL du site;
- Titre du site;
- @ email du webmaster;
- date de soumission;
- catégorie.

Ensuite, tu pourrais cliquer sur les en têtes des colonnes (les intitutlés) pour faire un tri croissant ou décroissant (en fait, cela serait un tri alphabétique ici comme on traite des chaînes de caractères mais en SQL, je pense que c'est pas trop compliqué car on peut faire le tri directement dans la query en faisant un "order by").

L'intérêt serait d'avoir une liste de tous les sites sur une même page (ce que l'on a pas aujourd'hui dans l'admin) pour détecter des personnes qui soumettraient des dizaines de sites, qui mettraient des sites similaires dans plusieurs catégories, etc etc...
firebird
 
Messages: 25
Inscription: Ven 8 Aoû 2008 10:18

Précédente

Retourner vers Boîte à idées

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron