Bonjour,
Je vous propose mon nouvel annuaire www.trouvez-mon-site.com, il est composé actuellement de plus de 230 catégories (Janvier 2012)
Il vous permet ci vous le désiré après avoir éfectué un échange de liens de placés de nouveaux liens internes dans votre description, vous serez recontacté après vérification.
Cordialement
Le webmaster
Annuaire généraliste
9 messages
• Page 1 sur 1
Re: Annuaire généraliste
après un problème sur ovh, revoilà notre
désolé pour ce problème. 60 sites déjà référencés. d'ici septembre, octobre, nous le personnaliserons plus (ex: ajout adresse, soumission prémimum)
contactez nous pour faire partie de nos partenaires si vous souhaitez
désolé pour ce problème. 60 sites déjà référencés. d'ici septembre, octobre, nous le personnaliserons plus (ex: ajout adresse, soumission prémimum)
contactez nous pour faire partie de nos partenaires si vous souhaitez
- aiel62
Re: Annuaire généraliste
Un léger bug sur ton annuaire, ton lien s'ouvre sans les www. et lorsque je clique "Soumettre un site" cela n'affiche aucune catégorie. Si j'ajoute manuellement dans l'url les www. alors, les catégories apparaissent.
Y a un truc que je déteste quand je soumet un site, quelque soit les annuaires sur lequel je le fais, c'est cette réponse "Votre description est déjà présente sur un ou plusieurs autre(s) site(s)/annuaire(s). Merci de la modifier afin de la rendre unique" alors que j'écris manuellement et en direct chacune des descriptions.
Du coup, je pensais soumettre mon annuaire, mais, je ne vais pas faire 50 essais pour trouver le bon lol
Y a un truc que je déteste quand je soumet un site, quelque soit les annuaires sur lequel je le fais, c'est cette réponse "Votre description est déjà présente sur un ou plusieurs autre(s) site(s)/annuaire(s). Merci de la modifier afin de la rendre unique" alors que j'écris manuellement et en direct chacune des descriptions.
Du coup, je pensais soumettre mon annuaire, mais, je ne vais pas faire 50 essais pour trouver le bon lol
: Référencement gratuit de vos sites et blogs.
- Pat-LeMans
9 messages
• Page 1 sur 1
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Annuaire généraliste
de romain35 » Mar 9 Déc 2008 12:00 - 3 Réponses
- 5165 Vus