un problème indiqué dans FrontController.php

Problèmes, suggestions et questions concernant l'annuaire Arfooo

un problème indiqué dans FrontController.php

Messagede stef25 » Mar 24 Jan 2012 14:32

J'ai ceci qui apparait sur mon annuaire, à la place de l'annuaire, alors que je n'ai apporté aucune modification durant ces derniers jours, pourriez vous m'aider svp?

(2) Invalid argument supplied for foreach() FrontController.php line 82 26-1-12 11:32

FrontController->getInstance() # line 16, file: /home/belami25/public_html/guidegay/index.php
FrontController->__construct() # line 37, file: /home/belami25/public_html/guidegay/core/FrontController.php
FrontController->loadSettings() # line 51, file: /home/belami25/public_html/guidegay/core/FrontController.php

Ya personne qui peux m'aider? Ya personne qui peux me dire pourquoi ceci apparait à la place de mon annuaire?

Un des responsables, un des programmeurs de ce script?
stef25

Re: un problème indiqué dans FrontController.php

Messagede stef25 » Lun 30 Jan 2012 17:18

stef25 a écrit:J'ai ceci qui apparait sur mon annuaire, à la place de l'annuaire, alors que je n'ai apporté aucune modification durant ces derniers jours, pourriez vous m'aider svp?

(2) Invalid argument supplied for foreach() FrontController.php line 82 26-1-12 11:32

FrontController->getInstance() # line 16, file: /home/belami25/public_html/guidegay/index.php
FrontController->__construct() # line 37, file: /home/belami25/public_html/guidegay/core/FrontController.php
FrontController->loadSettings() # line 51, file: /home/belami25/public_html/guidegay/core/FrontController.php

Ya personne qui peux m'aider? Ya personne qui peux me dire pourquoi ceci apparait à la place de mon annuaire?

J'ai souhaité ré installer l'annuaire dans un autre dossier sur le même hébergement, (pour faire test, vérification) et j'ai de nouveau la même erreur qui arrive à la phase 6 de l'installation.
Personne ne peux me répondre? l n'y a pas un programmeur de cet annuaire pour me répondre?

Merci pour votre rapide aide.
stef25

Messagede stef25 » Sam 14 Avr 2012 23:56

stef25 a écrit:J'ai ceci qui apparait sur mon annuaire, à la place de l'annuaire, alors que je n'ai apporté aucune modification durant ces derniers jours, pourriez vous m'aider svp?

C'est incroyable que je n'ai aucune réponse pour ce problème, alors que j'ai même envoyé une demande en pv à l'admin du forum et aux deux modos du forum et que je n'ai reçu aucune réponse, cela aurait été au minimum cool de me dire: je ne peux pas vous aider, merci messieurs pour votre précieuse aide.
stef25

Messagede Strez » Lun 16 Avr 2012 14:02

Salut,

As-tu modifié l'un des scripts ? Exemple en ajoutant un code en JS ou truc du genre ?
Outils pour le référencement à découvrir d'urgence - Annuaire de référencement pour une bonne indéxation ;)
Strez

Messagede HimSelf » Mer 9 Mai 2012 15:12

J'ai le même problème sur mon deuxième annuaire depuis quelques jours.

ne serait-ce pas un hack ?

je n'ai également rien changé et je n'ai accès ni au front ni au backoffice.

quel theme tu utilise toi ?
Découvrez mon annuaire des boutiques en ligne gratuit, et les amoureux du bricolage peuvent également s'inscrire sur mon annuaire bricolage facile
HimSelf

Messagede Arf » Ven 1 Juin 2012 14:43

Bonjour,

Vous êtes chez quel hébergeur ?
Version de PHP ?
Arf
Administrateur du site

Messagede HimSelf » Dim 3 Juin 2012 14:59

hello,

perso je suis chez mavenhosting.

php = 5.3.10

by the way j'ai un deuxième arfoo sur le même serveur qui tourne impec.

-> ( fonctionne = http://www.referencement-ecommerce.be/boutiques/ )
-> ( hs = http://www.bricolerbricolage.com )
Découvrez mon annuaire des boutiques en ligne gratuit, et les amoureux du bricolage peuvent également s'inscrire sur mon annuaire bricolage facile
HimSelf

Messagede HimSelf » Jeu 4 Oct 2012 11:14

bon bah j'ai donc trouver la solution,
il fallait simplement vider le répertoire /cache/ à la racine du serveur et tout est reviendu en place.
HimSelf

Messagede morine » Jeu 4 Oct 2012 14:31

HimSelf a écrit:bon bah j'ai donc trouver la solution,
il fallait simplement vider le répertoire /cache/ à la racine du serveur et tout est reviendu en place.

Ah bon ? moi je pensais que c'était parceque tu avais supprimé les liens de tes footers envers Arfooo .... :roll: !
Ce procédé n'est pas vraiment respectueux envers Arf ...
morine

Retourner vers Annuaire Arfooo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message