J'ai une erreur avec FrontController.php sur mon annuaire

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

J'ai une erreur avec FrontController.php sur mon annuaire

Messagede stef25 » Jeu 26 Jan 2012 11:43

Tout d'abord, bonjour ^^

J'ai ceci qui apparait sur mon annuaire, à la place de l'annuaire, alors que je n'ai apporté aucune modification durant ces derniers jours, pourriez vous m'aider svp? C'est arrivé un matin en allant sur le site, mais pourquoi? Alors que tout fonctionnait parfaitement jusqu'à présent.

(2) Invalid argument supplied for foreach() FrontController.php line 82 26-1-12 11:32

FrontController->getInstance() # line 16, file: /home/belami25/public_html/guidegay/index.php
FrontController->__construct() # line 37, file: /home/belami25/public_html/guidegay/core/FrontController.php
FrontController->loadSettings() # line 51, file: /home/belami25/public_html/guidegay/core/FrontController.php



Est-ce que vous pouvez m'aider?
stef25
 
Messages: 8
Inscription: Ven 29 Juil 2011 01:46


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron