Bonjour,
Je vous présente mon nouveau site Arfooo qui intègre un kit de kitgraphiquegratuit.org
L'avantage de cet annuaire généraliste est le ndd (nom de domaine) :
C'est une requête très importante dans le moteur de recherche de Google, cela devrait amener un trafic naturel relativement important d'ici peu. les sites présents sur faire un lien profiterons donc de cet effet de levier.
Je vous encourage à venir vous inscrire et proposer votre site, blog, forum ou boutique en ligne.
Eric
www.faireunlien.com
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: www.faireunlien.com
Mettre les annuaires sur différentes Ip est une bonne idée.
Faudra que j'y pense. c'est un choix volontaire ou par défaut ?
Cela motive les soumissions. Car il y a souvent la réflexions de certains qui ont horreur de s’embêter à soumettre sur la même Ip pour le même propriétaire car ils pensent que cela fait double emploie.
Chacun ses convictions
Faudra que j'y pense. c'est un choix volontaire ou par défaut ?
Cela motive les soumissions. Car il y a souvent la réflexions de certains qui ont horreur de s’embêter à soumettre sur la même Ip pour le même propriétaire car ils pensent que cela fait double emploie.
Chacun ses convictions
- Maggy
Re: www.faireunlien.com
@maggy : Pour les IP différentes, c'est volontaire et nous avons un peu les même raisons ...
NB : sachant que peu vérifie les IP
le site faireunlien.com a de nouvelles pages :
Actualités : pour suivre l'évolution du site
Partenaires : pour présenter certain sites (référencement, PR, trafic, connaissance, etc ...)
Nos visuels : Pour aider les webmasters a être présent plus facilement dans le Top referer ...
+ le référencement est en cours...
donc profiter pour vous inscrire, même si il est nouveau, je sais ...
NB : sachant que peu vérifie les IP
le site faireunlien.com a de nouvelles pages :
Actualités : pour suivre l'évolution du site
Partenaires : pour présenter certain sites (référencement, PR, trafic, connaissance, etc ...)
Nos visuels : Pour aider les webmasters a être présent plus facilement dans le Top referer ...
+ le référencement est en cours...
donc profiter pour vous inscrire, même si il est nouveau, je sais ...
-
-
enligne - Messages: 181
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Les sites Arfooo