Bonjour à tous
Pour avoir utiliser le forum à de nombreuses reprises je m'aperçois avec effroi que je n'ai pas encore présenté Moteurama, l'.
Faute avouée à moitié pardonnée, Moteurama est un annuaire présent sur la toile depuis 2008.
Propulsé par un autre script à l'origine, il est passé à Arfooo depuis 2 semaine pour son plus grand plaisir et celui des utilisateurs.
L'annuaire est généraliste, ouvert à tous dans la limite des conditions de référencement édictées, classé ce jour PR 3 par Google et répertoriant quelques 4800 sites après un grand nettoyage d'automne enfin achevé (6000 à l'origine).
Le script Arfooo a permis à l'annuaire de se refaire une jeunesse et d'écarter tous les sites sans intérêt et indésirables grâce à l'utilisation du script repérant les erreurs ainsi qu'à l'utilisation de la mise à jour des images permettant notamment de repérer facilement les sites affichant des publicités uniquement avec une jolie fille.
Le nettoyage est maintenant terminé et l'aventure continue de plus belle avec quelques innovations, histoire de se démarque un peu des autres.
Ainsi, depuis hier, l'annuaire renforce son attractivité en offrant la possibilité aux utilisateurs de référencer non seulement leur site internet, mais aussi leur page Facebook, leur page Google + ainsi que leur blog.
Moteurama s'est aussi adjoint les service d'un blog wordpress nommé sur lequel vous êtes invité à proposer vos articles moyennant quoi vous pourrez mettre vos liens.
La est également ouverte à tous pour un petit J'aime, n'hésitez pas à poster votre lien.
Je profite de la présente pour remercier chaleureusement Arfooo pour le travail formidable qu'ils réalisent gracieusement, pour remercier aussi les utilisateurs de ce forum qui m'ont permis de débugguer tout ce que je voulais pour la migration vers Arfooo de l'ancienne version et la mise en place de l'annuaire, maintenant tout est en place, rewritting, sitemap, blog, Facebook, Google +, Allopass, Paypal, Adsense, et l'avenir s'annonce prometteur, en attente des nouvelles de google, on croise les doigts.
Vous êtes toutes et tous cordialement invité à vous , et en attendant, bon vent à tous
Annuaire de référencement Moteurama
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Annuaire de référencement Moteurama
Bienvenue au forum.
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu. [Albert Einstein]
aide souvent les particuliers des forums mais aussi les entreprises : .
aide souvent les particuliers des forums mais aussi les entreprises : .
-
Madrileño - Messages: 247
Re: Annuaire de référencement Moteurama
Bienvenu
J'ai proposé deux sites sur ton annuaire et ils ont été rapidement validé. Je le recommande aux autres membres !
J'ai proposé deux sites sur ton annuaire et ils ont été rapidement validé. Je le recommande aux autres membres !
à découvrir d'urgence - Annuaire de pour une bonne indéxation ;)
- Strez
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Présentation des membres
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Présentation de referencement
de Referencement » Mar 19 Oct 2010 16:35 - 8 Réponses