Fatal Error dans l'admin

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Fatal Error dans l'admin

Messagede firebird » Lun 25 Aoû 2008 17:21

Hello,

Je suis confronté à un bug dans l'admin. Dans le panneau des sites en attente (où j'ai six sites à valider), il m'affiche le message suivant en bas :
Pages :
Fatal error: Call to undefined function tpl_function_math() in /.../compiled/admin/arfooo_template/fr/c_1_includes_pageNavigation_tpl.php on line 9

Je suis précise que je suis en 1.0.6. J'ai six sites en attente (mais je n'en vois que 5 à valider sur la page). Je n'ai pas accès aux boutons après le message d'erreur qui permettent normalement de valider les sites sélectionnés.

Ce qui est cool, c'est qu'en repassant en dessous de 6 sites à valider, le bug disparaît. Je pense que cela doit être la template de navigation de l'admin qui a un pb...
firebird
 
Messages: 25
Inscription: Ven 8 Aoû 2008 10:18


Re: Fatal Error dans l'admin

Messagede Arf » Lun 25 Aoû 2008 18:55

J'ai remarqué ce bug également.
C'est un problème avec la pagination.

Il faut supprimer le contenu du dossier compiled et cache sauf les htaccess.

Après tout doit revenir dans l'ordre.
Cordialement,
Arf.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Fatal Error dans l'admin

Messagede firebird » Lun 25 Aoû 2008 19:17

Merci!

Tiens sinon une suggestion, que dirais tu d'ouvrir un trac pour les bugs? Cela permettrait de te soumettre les bugs et surtout de voir quand il y a des pbs connus, cela éviterait de trop te déranger pour des trucs déjà vus 10 fois...
firebird
 
Messages: 25
Inscription: Ven 8 Aoû 2008 10:18


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron