Bonjour,
je reviens vers vous depuis quelques temps car je viens de démarrer un nouvel annuaire tournant sous arfooo 2.0.2
Pas de soucis particulier dans l'annuaire en lui même, sauf les googlemaps qui ne s'affiche pas, bien que je rentre les adresses, code postaux et villes, et même le pays.
J'ai bien sur activer dans l'admin "afficher la google map", mais, elle ne s'affiche pas, c'est assez embêtant car mon annuaire est un annuaire d'adresse physique.
J'ai bien trouvé plusieurs posts à ce sujet, mais pas un ne règle mon soucis.
Merci de l'aide.
EDIT : Voir un exemple : http://www.hopitaux-et-cliniques.com/pa ... re-s3.html
Problème de Google Maps
6 messages
• Page 1 sur 1
Problème de Google Maps
: Référencement gratuit de vos sites et blogs.
- Pat-LeMans
Re: Problème de Google Maps
Bonjour
il y a effectivement un pb avec la GGmap mais apparemnt Arf s'en fout puiqu'on ne le voit plus sur ce forum.
Pas de solution en vue...
Par contre Pat STP vires cette pub qui s'actionne à chauqe page ! tu veux faire fuir les internautes ou quoi ? c'est vraiment horripilant cette popup à chauqe page !
Merci
il y a effectivement un pb avec la GGmap mais apparemnt Arf s'en fout puiqu'on ne le voit plus sur ce forum.
Pas de solution en vue...
Par contre Pat STP vires cette pub qui s'actionne à chauqe page ! tu veux faire fuir les internautes ou quoi ? c'est vraiment horripilant cette popup à chauqe page !
Merci
- morine
J'ai l'impression en effet qu'Arf vient de moins en moins.
Tant pis pour Google Maps, je surveillerais si quelqu'un trouve une solution, je suis pas assez codeurs pour bidouiller moi même le système.
Sur quel site as tu eu le problème des pubs ? sur celui en exemple pour montrer le problème de GGMaps ou sur celui dans ma signature ?
Tant pis pour Google Maps, je surveillerais si quelqu'un trouve une solution, je suis pas assez codeurs pour bidouiller moi même le système.
Sur quel site as tu eu le problème des pubs ? sur celui en exemple pour montrer le problème de GGMaps ou sur celui dans ma signature ?
: Référencement gratuit de vos sites et blogs.
- Pat-LeMans
Salut,
visiblement c'est google qui a changé des choses de son côté car plus personne n'a le google map fonctionnel.
Pour les pubs de ton site, c'est une agression qui ne te donnes pas envie de visiter ton site. Au bout de 3 pages on en a marre et quand on quitte ton site, on doit fermer les pubs ouvertes dans d'autres fenêtres.
visiblement c'est google qui a changé des choses de son côté car plus personne n'a le google map fonctionnel.
Pour les pubs de ton site, c'est une agression qui ne te donnes pas envie de visiter ton site. Au bout de 3 pages on en a marre et quand on quitte ton site, on doit fermer les pubs ouvertes dans d'autres fenêtres.
|
-
Hexa-67 - Messages: 966
Bonjour, même problème avec Google Map. Les champs long et lat ne sont plus remplis lors de nouvelles inscriptions . J'ai eu beau ajouter une clé API, rien ne semble y faire . Quelqu'un aurait-il trouver une solution à partager svp?
- ricky7
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- (résolu) problème avec google maps
de Elembius » Lun 11 Oct 2010 16:53 - 4 Réponses