Bonjour
il fallait bien que cela arrive un jour, nous avons utilisé le moteur de Arfooo pour créer un site de rencontre !
De nombreuses fonctions ont été ajoutées et de nombreuses modifications effectuées. Niveau développement Hexa a fait fort ... comme d'hab... merci à lui ! Vous pourrez trouver sur la page toutes les fonctionnalités et les sites en demo.
Une véritable zone membre est présente et sur chaque fiche de l'annonceur avec notamment sa présence Online ou Offline signalée, le pseudo du membre s'affiche également, plusieurs emplacements des moteurs de recherche avec fonctionnalités avancées et choix par homme/femme et/ou par régions et départements, accès bloqué pour certaines pages internes du site pour les non membres, messagerie interne, gestion des membres favoris, Géolocalisation des membres etc... etc ...
N'hésitez pas à poster commentaires et à faire part de vos impressions..
Bonne fin de journée
JMArc
Utilisation de Arfooo en script de rencontre !
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Utilisation de Arfooo en script de rencontre !
Encore un superbe désign.
J'ai juste un petit reproche, il faudrait laisser quelques pages visible par les non membres, par exemple laisser le listing par région, département "ouvert" et pour les pages annonces en tant que t'elle, les mettre en fermé.
Car la, par exemple, il y a inscrit "annonces validées : 1" donc je clique sur "les nouvelles annonces en ligne" et la, je tombe sur une page pour devenir membre.
J'ai juste un petit reproche, il faudrait laisser quelques pages visible par les non membres, par exemple laisser le listing par région, département "ouvert" et pour les pages annonces en tant que t'elle, les mettre en fermé.
Car la, par exemple, il y a inscrit "annonces validées : 1" donc je clique sur "les nouvelles annonces en ligne" et la, je tombe sur une page pour devenir membre.
: Référencement gratuit de vos sites et blogs.
- Pat-LeMans
salut Pat
merci pour ton avis. Ta suggestion est trés facilement réalisable ... aucun souci !
Là, c'est un site à moi - trés niché - et je l'ai souhaité non accessible de cette façon ... rien de visible si tu n'es pas loggué !
Mais , comme je l'ai signalé, tout est faisable sinon
A bientôt
JMArc
merci pour ton avis. Ta suggestion est trés facilement réalisable ... aucun souci !
Là, c'est un site à moi - trés niché - et je l'ai souhaité non accessible de cette façon ... rien de visible si tu n'es pas loggué !
Mais , comme je l'ai signalé, tout est faisable sinon
A bientôt
JMArc
Templates Arfooo Premium
- Grafidiz
Tout simplement ... Génial !
Excellente réalisation, encore une fois ! Ton travail sur le moteur d'Arfooo me fait rêver et mérite toutes les d'éloges !!!
Bravo !
* Mais... au fait... c'est quoi une rencontre bio ???
** Pour ton template de "rencontre arabe" : la jeune femme est superbe, comme à ton habitude, tu as très bon goût !
... mais j'aurai peut-être préféré voir une image de couple "moderne"... c'est à dire sans ijab, ni tchador, ni niqab, ni burqa !!!
Excellente réalisation, encore une fois ! Ton travail sur le moteur d'Arfooo me fait rêver et mérite toutes les d'éloges !!!
Bravo !
* Mais... au fait... c'est quoi une rencontre bio ???
** Pour ton template de "rencontre arabe" : la jeune femme est superbe, comme à ton habitude, tu as très bon goût !
... mais j'aurai peut-être préféré voir une image de couple "moderne"... c'est à dire sans ijab, ni tchador, ni niqab, ni burqa !!!
&
-
Sebouille - Messages: 119
Bonjour
comme l'a dit Sebouille : c'est génial !!!! Un énorme bravo pour ces réalisations de toute beauté ! J'ai même ouvert un compte pour voir ce qui se tramait à l'intérieur et je n'ai pas été déçue : c'est un vrai site de rencontre ! trés bien "foutu" avec zone membre etc etc........ reste plus que la messagerie interne et hop !
Une très bonne idée et un très gand bravo !
Morine
comme l'a dit Sebouille : c'est génial !!!! Un énorme bravo pour ces réalisations de toute beauté ! J'ai même ouvert un compte pour voir ce qui se tramait à l'intérieur et je n'ai pas été déçue : c'est un vrai site de rencontre ! trés bien "foutu" avec zone membre etc etc........ reste plus que la messagerie interne et hop !
Une très bonne idée et un très gand bravo !
Morine
- morine
Bonjour
merci bien pour ces commentaires:)
Seb la recontre Bio c'est avant tout des gens qui partagent les mêmes affinités ecolo, bio, spiritulité etc .. donc une vraie niche bien existante ... cela évite des annonces généralistes dont cette population "verte" se fiche un peu.
Pour la photo de la rencontre arabe : je suis d'accord avec toi mais le pb est que je n'ai pas trouvé de photo sympa de couple "arabe" à acheter pour faire le diz... j'ai donc opté pour le joli visage de la femme voilée pour faire un truc "sympa".
Hexa est entrain de bosser sur la messagerie ... on espère la sortir avant ce week-end !
Là on peaufine encore les pages internes et la page de submit
Bonn journée
JMArc
merci bien pour ces commentaires:)
Seb la recontre Bio c'est avant tout des gens qui partagent les mêmes affinités ecolo, bio, spiritulité etc .. donc une vraie niche bien existante ... cela évite des annonces généralistes dont cette population "verte" se fiche un peu.
Pour la photo de la rencontre arabe : je suis d'accord avec toi mais le pb est que je n'ai pas trouvé de photo sympa de couple "arabe" à acheter pour faire le diz... j'ai donc opté pour le joli visage de la femme voilée pour faire un truc "sympa".
Hexa est entrain de bosser sur la messagerie ... on espère la sortir avant ce week-end !
Là on peaufine encore les pages internes et la page de submit
Bonn journée
JMArc
Templates Arfooo Premium
- Grafidiz
Bonjour
Vous êtes nombreux à me demander des infos précise sur Arfooo rencontre. Je profite de ce post pour vous indiquer une mise à jour concernant le script Arfooo modifié en script de petites annonces de rencontre.
De nombreuses fonctionnalités ont été ajouté cette semaine.
Vous pouvez voir les sites en demo ainsi que la liste des fonctions ici : http://www.grafidiz.com/script_rencontre.htm
Bon week-end
Vous êtes nombreux à me demander des infos précise sur Arfooo rencontre. Je profite de ce post pour vous indiquer une mise à jour concernant le script Arfooo modifié en script de petites annonces de rencontre.
De nombreuses fonctionnalités ont été ajouté cette semaine.
Vous pouvez voir les sites en demo ainsi que la liste des fonctions ici : http://www.grafidiz.com/script_rencontre.htm
Bon week-end
Templates Arfooo Premium
- Grafidiz
Petit up ... la carte de France vient de passer en html et non plus en Flash.
Ainsi elle est visible par tous les OS y compris sur les mobiles.
Voir un exemple ici : http://www.18-30.fr/
Bonne soirée
JMArc
Ainsi elle est visible par tous les OS y compris sur les mobiles.
Voir un exemple ici : http://www.18-30.fr/
Bonne soirée
JMArc
Templates Arfooo Premium
- Grafidiz
Bonjour
j'en profite pour dire que ton site est une pure merveille. Je me suis encore loguée aujourd'hui pour voir les nouveautés pour tester : c'est incroyable le nombre de choses modifiées ! Certaines pages accessibles ou pas selon si tu as posté ton annonce, le nombre de connectés en ligne, les messages privés, l'ajout des membres en favoris etc ...
Je n'en reviens pas de la transformation faite sur le script de base Arfooo ?!? quel boulot !
Je tenais juste à te féliciter - ainsi que Hexa le codeur fou - pour ce magnifique travail.
Morine
j'en profite pour dire que ton site est une pure merveille. Je me suis encore loguée aujourd'hui pour voir les nouveautés pour tester : c'est incroyable le nombre de choses modifiées ! Certaines pages accessibles ou pas selon si tu as posté ton annonce, le nombre de connectés en ligne, les messages privés, l'ajout des membres en favoris etc ...
Je n'en reviens pas de la transformation faite sur le script de base Arfooo ?!? quel boulot !
Je tenais juste à te féliciter - ainsi que Hexa le codeur fou - pour ce magnifique travail.
Morine
- morine
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les sites Arfooo
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Référencement & Script Arfooo
1, 2de Christophe88 » Jeu 15 Mai 2008 10:10 - 12 Réponses
- 4219 Vus
- Dernier message de thomasc
Mar 20 Mai 2008 02:44
- Référencement & Script Arfooo
-
- Nouvel annuaire rencontre
de Grafidiz » Ven 16 Juil 2010 21:58 - 1 Réponses
- 2187 Vus
- Dernier message de topjeunestalents
Mer 4 Aoû 2010 20:01
- Nouvel annuaire rencontre
-
- Lancement Annuaire Rencontre !
de Grafidiz » Dim 30 Oct 2011 06:14 - 6 Réponses
- 2412 Vus
- Dernier message de enligne
Ven 13 Avr 2012 13:14
- Lancement Annuaire Rencontre !
-
- Tu aimes la rencontre ? Megalove.fr t'attend !
1, 2de Grafidiz » Mer 11 Mai 2011 11:25 - 10 Réponses
- 3323 Vus
- Dernier message de morine
Sam 14 Mai 2011 16:09
- Tu aimes la rencontre ? Megalove.fr t'attend !
-
- Nouveau site avec super slider : annuaire rencontre
de Grafidiz » Mer 24 Avr 2013 03:16 - 6 Réponses
- 4894 Vus
- Dernier message de Grafidiz
Ven 17 Mai 2013 17:27
- Nouveau site avec super slider : annuaire rencontre