Salut,
inquiêt comme vous de ne plus avoir de nouvelles de Arf et du forum à l'état végétatif, j'ai donc téléphoné à Arf.
C'est avec sa permission que je vous donne quelques nouvelles.
La papa de Arfooo se porte bien et a bon moral. Son absence du forum s'explique par un gros ras le bol des tentatives de spam du forum. Marre de se faire engueuler quand le support technique ne vient pas instantanément. Marre des Copy qui disparaissent au profit de ceux des agences web.
Marre de tout ces gens qui n'ont pas compris que le script est gratuit, fait pour le plaisir par un programmeur qui ne demande rien d'autre que sa signature et un simple merci.
Donc, comprenant très bien cette situation, j'ai rassuré Arf en lui disant qu'une petite communauté d'irréductibles dont je fait parti résiste toujours et encore sur le forum. Je lui ai donc proposé de s'entourer de nouveaux modérateurs afin de réanimer le forum et de partager à nouveau notre intérêt pour Arfooo. Arfooo qui est un script toujours d'actualité.
Voilà, j'espère contribuer à la poursuite de la vie de Arfooo.
A la recherche du Arf perdu.
6 messages
• Page 1 sur 1
Re: A la recherche du Arf perdu.
Salut,
Content d'avoir des nouvelles et effectivement c'est rageant de voir des copyrights supprimés et tellement facile de s'approprier un script auquel on a pas participé (à moins d'y avoir ajouté une virgule )
Sûr que ça déçois ne plus voir ARf sur le forum ni même de nouvelles versions, mais bon si le forum reste la proie facile des spammeurs cela n'arrangera rien.
Si Arf en a le besoin je suis apte a tenir la maintenance d'un forum phpbb (mise à jour, installation de MOD, dépannage, etc ... ) et pour cause je suis membre de l'équipe de phpbb-fr.com avec une certaine expérience, voilà toute l'aide que je peux fournir sans demander quoi que ce soit en retour si ce n'est la continuité de arfooo.
Content d'avoir des nouvelles et effectivement c'est rageant de voir des copyrights supprimés et tellement facile de s'approprier un script auquel on a pas participé (à moins d'y avoir ajouté une virgule )
Sûr que ça déçois ne plus voir ARf sur le forum ni même de nouvelles versions, mais bon si le forum reste la proie facile des spammeurs cela n'arrangera rien.
Si Arf en a le besoin je suis apte a tenir la maintenance d'un forum phpbb (mise à jour, installation de MOD, dépannage, etc ... ) et pour cause je suis membre de l'équipe de phpbb-fr.com avec une certaine expérience, voilà toute l'aide que je peux fournir sans demander quoi que ce soit en retour si ce n'est la continuité de arfooo.
|
- Stef67
Merci pour ces nouvelles qui sont comme on pouvait s'y attendre et c'est compréhensible.
Arf je te dit merci, ce n'est pas très original, mais grâce à ton travail et à ton script, on est nombreux, très nombreux à profiter d'un service de qualité, car on a beau dire Arfooo c'est de l'outil!
Pas très actif sur le forum, un peu comme tout le monde, mais présent pour l'avenir à défendre les intérêts d'Arfooo, de la signature en bas de page et à te souhaiter de belles choses. L'essentiel n'est pas de faire les choses par obligations, mais par passion. D'ailleurs tu n'es obligé de rien, il manquerait plus que ça
Bon courage, et merci Hexa pour les infos.
Arf je te dit merci, ce n'est pas très original, mais grâce à ton travail et à ton script, on est nombreux, très nombreux à profiter d'un service de qualité, car on a beau dire Arfooo c'est de l'outil!
Pas très actif sur le forum, un peu comme tout le monde, mais présent pour l'avenir à défendre les intérêts d'Arfooo, de la signature en bas de page et à te souhaiter de belles choses. L'essentiel n'est pas de faire les choses par obligations, mais par passion. D'ailleurs tu n'es obligé de rien, il manquerait plus que ça
Bon courage, et merci Hexa pour les infos.
- Blogswizz
Salut,
Merci à toi Hexa d'avoir demandé des nouvelles à Arf.
J'espère comme nous tous le revoir bientôt sur ce forum.
Sachez également que ce script est toujours d'actualité et peut franchir sans trop de difficultés les filtres zoologiques de Google... à conditions de suivre à la lettre les bons conseils que Arf a bien voulu nous donner avant de prendre un peu de repos bien mérité !
A+ Arf.
Merci à toi Hexa d'avoir demandé des nouvelles à Arf.
J'espère comme nous tous le revoir bientôt sur ce forum.
Sachez également que ce script est toujours d'actualité et peut franchir sans trop de difficultés les filtres zoologiques de Google... à conditions de suivre à la lettre les bons conseils que Arf a bien voulu nous donner avant de prendre un peu de repos bien mérité !
A+ Arf.
-
diaph16 - Messages: 156
En tout cas, ça fait vraiment plaisir de voir l'attachement que vous avez eu/ que vous avez toujours envers le Monsieur Créateur du script.
Espérons que mes efforts portent ces fruits, et qu'il ramène prochainement sa graine par ici ! J'y travaille...
Espérons que mes efforts portent ces fruits, et qu'il ramène prochainement sa graine par ici ! J'y travaille...
- Kinthia
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La relaxation chez Arfooo
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- je recherche
de france annuaire » Sam 14 Mar 2009 15:34 - 1 Réponses