Mon coup de gueule :
Que devient ce forum ? que devient Guillaume le concepteur génial de Arfooo qui n'est pas venu sur le forum de puis le 1er Octobre ?
Des centaines de nouveaux membres sont en attente d'une validation depuis plusieurs mois maintenant par ce même Guillaume qui a l'air de se détacher totalement de son script !
POURQUOI ?
Quel avenir pour ce script et ce forum ? pourquoi en pas nommer des modérateurs si le patron ne veut plus ou n'a plus le temps de s'en occuper ? pourquoi ce laisser-aller pathétique ?
Guillaume Hocine : fais-nous plaisir ! fais quelque chose ! ne laisse pas mourir ce forum et ton script ! STP !
Merci
Morine
ARFOOO C'EST FINI : 1 an sans nouvelle de Arf !
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: FORUM ARFOOO : 3 mois sans administrateur !
Même devenir que Freeglobes ?
Il y a quelques années vu l'expérience Freeglobes, je posais la question du business model d'Arfooo et des motivation de son admin sur lequel tout reposait. Pas de réponse convaincante sur la pérennité du script.
Bref, les scripts open source reposant sur une seule personne, ce n'est pas pérenne dans le temps et donc à fuir sauf si on maitrise suffisamment pour le maintenir, le faire évoluer et combler les failles de sécurité.
Il y a quelques années vu l'expérience Freeglobes, je posais la question du business model d'Arfooo et des motivation de son admin sur lequel tout reposait. Pas de réponse convaincante sur la pérennité du script.
Bref, les scripts open source reposant sur une seule personne, ce n'est pas pérenne dans le temps et donc à fuir sauf si on maitrise suffisamment pour le maintenir, le faire évoluer et combler les failles de sécurité.
- ratalock
Re: FORUM ARFOOO : 5 mois sans son créateur ! Est-il mort ?
C'est vrai que la situation est assez ennuyante.
Pas de mises à jour depuis un bail, pas de nouvelles d'Arf et si en plus le script devient inutilisable selon les mises à jour de PHP, que faire ?
Je ne connais aucun script d'annuaire aussi simple et fonctionnel.
Pas de mises à jour depuis un bail, pas de nouvelles d'Arf et si en plus le script devient inutilisable selon les mises à jour de PHP, que faire ?
Je ne connais aucun script d'annuaire aussi simple et fonctionnel.
: Référencement gratuit de vos sites et blogs.
- Pat-LeMans
Re: ARFOOO : 6 mois sans nouvelle de Arf ! Est-il mort ?
Pourtant, je confirme, il est bien vivant.
Je comprends vos inquiétudes. D'un autre côté, il ne peut pas être partout. Certains jours, je le séquestre, et là, ces derniers temps, je le force à sortir ses doigts de ... son clavier pour arrêter de jouer à ses jeux à la c** où il faut tuer des méchantes araignées ou j'en sais rien. Bref, je vais le sortir de sa dépression, et je vais vous le ramener, preuve qu'il existe encore.
En attendant, si je peux me permettre, je trouve certaines remarques pas très sympas. Il ne faut pas oublier qu'il a passé des heures et des heures sur son script, à se prendre le chou, et à encaisser mes remarques pas toujours sympas. Il a déjà donné beaucoup pour la communauté. Qui plus est, qui aurait pu tenir autant de temps, s'investir autant financièrement et psychologiquement comme lui l'a fait ? Il était présent pour l'installation, l'aide pour les bugs, le service après-vente ... Bref, je n'en connais pas beaucoup qui aurait pu se dévouer comme lui l'a fait. Je pense que c'est essentiel de garder ça en tête.
Je comprends vos inquiétudes. D'un autre côté, il ne peut pas être partout. Certains jours, je le séquestre, et là, ces derniers temps, je le force à sortir ses doigts de ... son clavier pour arrêter de jouer à ses jeux à la c** où il faut tuer des méchantes araignées ou j'en sais rien. Bref, je vais le sortir de sa dépression, et je vais vous le ramener, preuve qu'il existe encore.
En attendant, si je peux me permettre, je trouve certaines remarques pas très sympas. Il ne faut pas oublier qu'il a passé des heures et des heures sur son script, à se prendre le chou, et à encaisser mes remarques pas toujours sympas. Il a déjà donné beaucoup pour la communauté. Qui plus est, qui aurait pu tenir autant de temps, s'investir autant financièrement et psychologiquement comme lui l'a fait ? Il était présent pour l'installation, l'aide pour les bugs, le service après-vente ... Bref, je n'en connais pas beaucoup qui aurait pu se dévouer comme lui l'a fait. Je pense que c'est essentiel de garder ça en tête.
- Kinthia
Re: ARFOOO : 6 mois sans nouvelle de Arf ! Est-il mort ?
Je pense que l'on a tous cela en tête !
Par contre les temps changent et internet aussi.
Un script doit évoluer et suivre le mouvement sinon en peu de temps : il est mort et obsolète.
Paypal (depuis quelques temps, en rapport avec leur changement) ne fonctionne plus avec Arfooo ce qui est totalement pénalisant pour beaucoup de propriétaires d'annuaires, les nouvelles versions en PHP 5.5 également ! Arfooo en passe plus avec çà ...
Un petit coup de neuf serait vraiment le bienvenu pour le script !
Merci beaucoup.
Morine
Par contre les temps changent et internet aussi.
Un script doit évoluer et suivre le mouvement sinon en peu de temps : il est mort et obsolète.
Paypal (depuis quelques temps, en rapport avec leur changement) ne fonctionne plus avec Arfooo ce qui est totalement pénalisant pour beaucoup de propriétaires d'annuaires, les nouvelles versions en PHP 5.5 également ! Arfooo en passe plus avec çà ...
Un petit coup de neuf serait vraiment le bienvenu pour le script !
Merci beaucoup.
Morine
- morine
Re: ARFOOO : 7 mois sans nouvelle de Arf ! Est-il mort ?
Bon ... bien voilà ... tout est dit !
Kinthia c'était un aller/retour aussi, donc rien de neuf chez Arfooo.
Moi je décroche car je me sens lasse de pleurer.
Je vais faire comme pas mal d'autres, déserter ce forum à l'agonie et aller scruter d'autres scripts.
Merci pour tout Arf et bon rétablissement dans ta léthargie.
Morine
Kinthia c'était un aller/retour aussi, donc rien de neuf chez Arfooo.
Moi je décroche car je me sens lasse de pleurer.
Je vais faire comme pas mal d'autres, déserter ce forum à l'agonie et aller scruter d'autres scripts.
Merci pour tout Arf et bon rétablissement dans ta léthargie.
Morine
- morine
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les sites Arfooo
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- annuaire arfooo
de bedot » Ven 18 Fév 2011 17:19 - 8 Réponses
- 5779 Vus
- Dernier message de bedot
Mer 23 Fév 2011 19:54
- annuaire arfooo
-
- Mes annuaires Arfooo
de Dikky » Dim 31 Oct 2010 18:55 - 4 Réponses
- 2712 Vus
- Dernier message de Elembius
Dim 31 Oct 2010 20:44
- Mes annuaires Arfooo
-
- Arfooo annuaire
de bedot » Mer 22 Aoû 2012 19:20 - 3 Réponses
- 4051 Vus
- Dernier message de enligne
Ven 7 Déc 2012 14:38
- Arfooo annuaire
-
- Arfooo.org annuaire
de bedot » Lun 29 Déc 2014 20:44 - 1 Réponses
- 7479 Vus
- Dernier message de bedot
Sam 21 Oct 2017 17:26
- Arfooo.org annuaire
-
- Vos sites à la une sur annuaires-arfooo.com !
de Grafidiz » Mer 9 Juin 2010 17:19 - 3 Réponses
- 2092 Vus
- Dernier message de Grafidiz
Sam 12 Juin 2010 11:47
- Vos sites à la une sur annuaires-arfooo.com !