Bah alors pas de nouvelle présentation?

Venez vous présenter avant tout. Cela permet de savoir avec qui nous discutons.
La courtoisie est de rigueur, vous êtes toutes et tous les bienvenue.

Bah alors pas de nouvelle présentation?

Messagede Kinthia » Mer 2 Avr 2014 11:07

Les derniers arrivés se cachent ?
Kinthia
 
Messages: 46
Inscription: Mar 22 Jan 2008 18:28


Re: Bah alors pas de nouvelle présentation?

Messagede morine » Mer 2 Avr 2014 20:07

Encore faudrait-il que les dizaines voire les centaines de demandes en attentes pour faire partie de ce forum soient validées par Guillaume !

C'est bien beau de venir nous dire que tu le boostes pour qu'il reprenne le flambeau de Arfooo encore faudrait-il qu'il dise un mot le Arf ! un seul mot suffirait car le silence entretien tant de suppositions souvent idiotes...
Entre le fait d'en avoir marre et tout le reste, ce que tout le monde comprend, Guillaume aurait simplement pu dire "je fais un break pendant X temps" cela aurait amplement suffit.

Même si il est totalement libre de faire ce que bon lui semble - et on ne le remerciera jamais assez pour ce fabuleux script d'annuaire - son attitude frise celle d'un gamin bloqué dans ses couches culottes et c'est dommage.
morine
 
Messages: 236
Inscription: Mar 16 Déc 2008 17:39

Re: Bah alors pas de nouvelle présentation?

Messagede Kinthia » Jeu 3 Avr 2014 10:47

Je ne comprends pas du tout votre réaction morine ni les propos que vous tenez. Je vais essayer de tout reprendre, point par point.

Peut-on estimer le temps d'un break ? Dire, par exemple, je prends un break pour x mois, soit, mais est-ce que tout le monde aurait respecté ? N'oubliez pas que le script n'est pas rémunérateur en puissance, et que pour vivre, pour payer ses factures, il doit travailler sur du temps plein. Soit. Et le week-end, il fait quoi ? Il traîne ses pieds par ici, et donc, il ne se repose pas, ne passe pas du bon temps dans ses loisirs. Pour faire plaisir à qui ? A vous ? A-t-il droit à des vacances ou doit-il formuler la demande de partir en vacances, demande que vous auriez à valider ou non ?

Arf a-t-il un engagement envers Arfooo ? A-t-il dit, expliqué, écrit qu'il était lié à son forum ou à son site ? Savez-vous le temps qu'il a donné à Arfooo ? L'argent qui lui a mis ? Les maigres retours ? Auriez-vous envie de vous acharner sur un travail et de voir que des personnes lui tendent un doigt d'honneur en ne respectant même pas certaines conditions ? Est-ce que vous vous sentiriez capable d'assumer votre travail à temps plein, un forum+un site+ un annuaire+ d'autres sites dans la semaine ? Répondre au téléphone, aux mails, aux mp etc ? Vous connaissez le burn-out ?

Quant aux autres qui tiennent des "suppositions souvent idiotes", on ne peut pas les empêcher de penser. Les gens pensent ce qu'ils souhaitent, ça les regarde. Arf n'en a rien à cirer de ces gens là, et je le soutiens. On ne peut pas plaire à tout le monde et fort heureusement. Alors, qu'ils spéculent si le temps leur est permis de le faire, grand bien leur fasse.

Dire que "son attitude frise celle d'un gamin bloqué dans ses couches culottes et c'est dommage" me fait absolument bondir. J'essaie de relativiser, mais je trouve vos propos franchement hallucinant pour ne pas dire insultant. Vous le jugez, le comparez à un gamin, mais vous ne le connaissez même pas... Je sais le temps qu'il a consacré à son site (entre autre), et je l'ai vu bosser comme un acharné jusqu'à pas d'heure. Pour lire quoi ? Votre message ! Bah franchement, je pense lui dire de plutôt s'abstenir...
Kinthia
 
Messages: 46
Inscription: Mar 22 Jan 2008 18:28

Re: Bah alors pas de nouvelle présentation?

Messagede morine » Jeu 3 Avr 2014 11:21

Vous êtes dans l'émotion et non pas dans l'objectivité !
Cela ne me choque guère, je comprend parfaitement car Guillaume est un de vos proches.

Effectivement, je ne connais pas Guillaume, donc je ne dois pas avoir de ressenti vis à vis de son mutisme ? c'est bien mal connaître ma nature et celle de tout le monde d'une façon quasi générale.

Je suis pragmatique, comme beaucoup de webmasters utilisant Arfooo. Ceux ci ne comprennent pas ce silence de plus de 6 mois et- je le répète - peu importe les raisons du mutisme de Guillaume - il aurait simplement pu "prévenir" la communauté de son absence ... c'est tout ! rien de méchant ... juste un avis.

Pour revenir au sujet initial , combien de personnes attendent vainement depuis de nombreux mois une acceptation de l'admin de ce forum pour enfin pourvoir y participer ? très certainement des centaines ! pourquoi alors ne pas "déléguer" et nommer des modérateurs qui pourraient faire ce que Arf ne souhaite plus faire ?

C'est simple non ? alors lorsque je lis " Bah alors pas de nouvelle présentation ? " oui ! effectivement je suis plutôt colère ...
morine
 
Messages: 236
Inscription: Mar 16 Déc 2008 17:39

Re: Bah alors pas de nouvelle présentation?

Messagede Kinthia » Ven 4 Avr 2014 10:24

Je comprends votre point de vue et la colère qui en découle.

Pour les nouveaux inscrits, j'aurais réagi pareil que vous en demandant à "déléguer" certaines missions. Vous avez raison sur ce point. C'est en discutant qu'on peut trouver des solutions ;)

J'ai averti Arf plusieurs fois, à lui de voir ce qu'il voudra faire.
Kinthia
 
Messages: 46
Inscription: Mar 22 Jan 2008 18:28

Re: Bah alors pas de nouvelle présentation?

Messagede morine » Ven 4 Avr 2014 11:48

Merci beaucoup pour votre compréhension Kinthia... ;)
Je connais de nombreuses personnes qui seraient heureuses et parfaitement dignes d'êtres modérateurs/trices sur ce forum (je me porte moi-même candidate avec le plus grand des plaisirs et dans le respect des membres et dans la continuité qualitative de ce forum).
morine
 
Messages: 236
Inscription: Mar 16 Déc 2008 17:39

Re: Bah alors pas de nouvelle présentation?

Messagede Kinthia » Ven 4 Avr 2014 13:16

Je ne peux que constater votre fidélité au forum et vos nombreux messages morine. Merci par rapport à ça !
Je vais voir ça avec le petit Arf dès que possible.

Si d'autres se portent candidats, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Kinthia
 
Messages: 46
Inscription: Mar 22 Jan 2008 18:28

Re: Bah alors pas de nouvelle présentation?

Messagede morine » Lun 7 Avr 2014 10:49

De plus Kinthia, Paypal (depuis quelques temps, en rapport avec leur changement) ne fonctionne plus avec Arfooo ce qui est totalement pénalisant pour beaucoup de propriétaires d'annuaires, les nouvelles versions en PHP 5.5 également ! Arfooo en passe plus avec çà ...
Un petit coup de neuf serait vraiment le bienvenu pour le script !

Merci beaucoup.
Morine
morine
 
Messages: 236
Inscription: Mar 16 Déc 2008 17:39


Retourner vers Présentation des membres

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com