Un collègue roumain a soumis un probleme sur le forum anglais dont j'etais modo, avant qu'il ne soit envahi par les spams : il ne peut plus valider ses sites, car le rattachement à la catégorie dans l'écran administrateur n'apparait plus, comme c'est une zone obligatoire, cela empeche de valider.
Son annuaire est pourtnt Ok
je lui ai demandé de supprimer le contenu des rep cache et compiled, mais rien n'y fait.
si vous avez des idées, ou rencontré le probleme merci de me tenir au courant, je lui transmettrai
impossible de valider un site
2 messages
• Page 1 sur 1
Re: impossible de valider un site
Bonjour,
J'ai eu exactement le même souci il y a quelques temps... Les catégories étaient encore existantes, mais elles n'apparaissaient plus dans l'arborescence de l'administration, d'où l’impossibilité de valider ou d'inscrire un site dans l'annuaire.
J'ai dû recréer à la main les catégories principales en copiant-collant les noms, titres HTML, chemins de fer, balises <h1< </h1>, et méta descriptions... j'ai ensuite incorporé les sous-catégories dans les catégories principales, et les sites inscrits ont suivi.
Je ne sais pas si ça marche pour tous les sites Arfooo, mais pour moi, ça a marché.
Sinon, on peut toujours rétablir l'annuaire à une date ultérieure en se servant d'une sauvegarde faite au préalable.
J'ai eu exactement le même souci il y a quelques temps... Les catégories étaient encore existantes, mais elles n'apparaissaient plus dans l'arborescence de l'administration, d'où l’impossibilité de valider ou d'inscrire un site dans l'annuaire.
J'ai dû recréer à la main les catégories principales en copiant-collant les noms, titres HTML, chemins de fer, balises <h1< </h1>, et méta descriptions... j'ai ensuite incorporé les sous-catégories dans les catégories principales, et les sites inscrits ont suivi.
Je ne sais pas si ça marche pour tous les sites Arfooo, mais pour moi, ça a marché.
Sinon, on peut toujours rétablir l'annuaire à une date ultérieure en se servant d'une sauvegarde faite au préalable.
-
diaph16 - Messages: 156
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Différentes façons de valider un site