[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4363: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4365: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4366: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4367: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
OVH incompable ou pas ?

OVH incompable ou pas ?

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

OVH incompable ou pas ?

Messagede lexpo » Ven 14 Nov 2014 18:53

Bonjour;
J' un plan 90 chez OVH

Sur mon annuaire Arfooo j'ai des bugs que je cherche à résoudre mais.....jusqu'a présent je nai pas trouvé.

En deux mots : en admin ; modifier le site (pour des inscriptions par exemple) je n'ai rien quant à la catégorie ou le site c'est inscrit. Donc si je fais des modifs : url ou autre rien ne passe du fait de la non selection de la catégorie ou d'ailleur aucun choix s'est présent dans la liste déroulante.

De ce fait je pense le moteur de recherche donne 0

Le pb vient de ovh et php 5.5 ou d'une auvaisse configuration de ma part
Pour info l'annuaire http://www.annuaire-pro-batiment.fr

C'est domage surtout pour le moteur de recherche de l'annuaire

Merci de vos idées orientationsvoir solutions
lexpo
 
Messages: 52
Inscription: Ven 15 Juil 2011 15:44


Re: OVH incompable ou pas ?

Messagede Fredo73 » Sam 15 Nov 2014 10:06

Avatar de l’utilisateur
Fredo73
 
Messages: 38
Inscription: Sam 1 Mai 2010 17:22
Localisation: Sur ma chaise, devant l'ordit'

Re: OVH incompable ou pas ?

Messagede lexpo » Dim 16 Nov 2014 17:18

Bonsoir et merci pour l'info

Désolé mais ca ne fonctionne pas

C'est un peux bête
lexpo
 
Messages: 52
Inscription: Ven 15 Juil 2011 15:44


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron