Parse error

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Parse error

Messagede blackpink » Mer 17 Sep 2008 20:16

J'ai changé de serveur je suis chez axanti donc j'ai telechargé le script et il me sort cette erreur :
Parse error: syntax error, unexpected T_STATIC, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /home2/js3739/public_html/config/main.php on line 11
merci pour votre aide !!!
blackpink
 
Messages: 6
Inscription: Mar 16 Sep 2008 20:37


Re: Parse error

Messagede Arf » Mer 17 Sep 2008 22:27

Bonjour,

Arfooo Annuaire necessite php 5 mais vous avez php 4.
Vous êtes canadien ?
Pourquoi ne pas vous dirigez vers un hébergeur très connu, au moins vous êtes sur de ne pas avoir de problème car les petits ou lesnouveaux hébergeurs ont tjrs des configurations plus étranges.

Peut être que votre hébergeur permet d'activer php 5 en ajoutant une ou deux ligne dans votre htaccess ce qui est souvent le cas mais il faut alors chercher sur leur site ou leur forum

Arf.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Parse error

Messagede blackpink » Mer 17 Sep 2008 22:31

ok Arf merci
blackpink
 
Messages: 6
Inscription: Mar 16 Sep 2008 20:37


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com