Mon ptit arfoo za moi !

Annonce des nouveautés, suggestion de nouvelles idées, report de bugs...

Mon ptit arfoo za moi !

Messagede Grasdouble » Sam 20 Sep 2008 16:42

bon j'ai vu en me baladant un annuaire sous arfoo l'oeil du tigre que j'ai (l'autre c'est un de taupe) m'a tout de suite indiqué qu'il y avait du bon. Ni une ni deux hop j'ai telechargé le bouzin et je l'installe et que du bonheur :)

Donc merci arf pour le travail ton script est vraiment bien fait. Bon j'ai encore quelques soucis de langue je comprend pas pourquoi les box me parle parfois en anglais mais bon je vais bien finir par le découvrir.

Donc je vous donne l'url de mon petit nouveau mais avec un tiret devant car c'est pour les grandes personnes :)

-http://meuf.bonnasse.tv/

N'esitez pas a venir visiter le ptit et pourquoi pas proposer quelques sites ca le remplira car le mignon est tout maigrelet.

A bientot et encore merci arf pour ce super script
L'œil de taupe ! Il a l'œil de taupe !
Grasdouble
 
Messages: 6
Inscription: Sam 20 Sep 2008 16:31
Localisation: Paris


Re: Mon ptit arfoo za moi !

Messagede Arf » Dim 21 Sep 2008 21:39

Bonjour et bienvenue,

Merci d'avoir désactivé le lien comme c'est un site pour adulte.
Je te souhaite bon courage avec ton annuaire :)

Je met le script à disposition avec plaisir alors si il est utile, c'est le principal ;)
Pour l'oeil onest pareil, j'ai un oeil qui assure pas mais bon, on fait avec :lol:

Arf
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53


Retourner vers Les sites Arfooo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron