[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4363: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4365: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4366: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4367: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
Javascript dans administration

Javascript dans administration

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Javascript dans administration

Messagede Sawgenius » Lun 22 Sep 2008 13:35

Bonjour,

Je suis confronté à un problème dans la partie administration. Le formulaire de soumission a été modifié pour pouvoir inclure les nouvelles données nécessaire par le site. Cependant la vérification ne fonctionne correctement seulement si je ne sélectionne pas de checkbox ou de radio.

Si je sélectionne une checkbox ou un bouton radio j'obtiens bien le message d'erreur mais plus sous la forme d'alert javascript mais de la façon suivante:

http://img370.imageshack.us/my.php?imag ... tresy3.jpg

En attente de votre aide, merci

PS:Si tu veux tester en direct Arf, contactes moi par mp
Sawgenius
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 17 Juil 2008 15:55


Re: Javascript dans administration

Messagede Arf » Lun 22 Sep 2008 16:01

Salut,

Tu as modifié quoi car dit comme ça, c'est pas simple de deviner. :D
Sinon je dirais un problème d'appel javascript ou sinon un problème avec un caractère en moins ou en trop, voir du côté des " { }" ou des " ' ".
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Javascript dans administration

Messagede Sawgenius » Lun 22 Sep 2008 16:44

Sawgenius
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 17 Juil 2008 15:55

Re: Javascript dans administration

Messagede Arf » Lun 22 Sep 2008 18:05

Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Javascript dans administration

Messagede Sawgenius » Lun 22 Sep 2008 18:15

Si ces lignes correspondent à $fields oui, en effet je l'ai modifié. J'ai posté au message précédent l'une de mes modifs pour cette variable.

Si ce n'est pas le cas peut tu me dire à quoi cela correspond pour que je te dise si je l'ai modifié ou non :)
Sawgenius
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 17 Juil 2008 15:55

Re: Javascript dans administration

Messagede Arf » Lun 22 Sep 2008 20:07

C'est tjrs difficile pour moi de trouver les bugs si j'ai aps fais les modifs personnelement mais surtout sans avoir le code modifié sous la main sauf si tu as juste modifié ça ?
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Javascript dans administration

Messagede Sawgenius » Lun 22 Sep 2008 20:31

Sawgenius
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 17 Juil 2008 15:55

Re: Javascript dans administration

Messagede Arf » Lun 22 Sep 2008 21:54

Oula, ça va me prendre un peu de temps pour lire le code et trouver le bug car defois c'est tout bête surtout avec les alerts javascripts.
Tu utilises quel navigateur pour tester, IE ou firefox ?
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Javascript dans administration

Messagede Sawgenius » Mar 23 Sep 2008 08:03

Pour le navigateur j'utilise les deux navigateurs pour tester le site. Encore Merci.
Sawgenius
 
Messages: 15
Inscription: Jeu 17 Juil 2008 15:55


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron