Bonjour a tous,
Un webmaster m'a fait remonté l'information sinon j'en serais encore a pas comprendre pourquoi j'ai pas d'inscription
En fait quand les utilisateurs tape le captcha le script dit qu'il est toujours incorrect. J'ai desactivé l'option mais c'est genant pour le spam.
J'aurais donc souhaité savoir si il y avait une manipulation pour régler le problème ?
captcha qu ne fonctionne pas
5 messages
• Page 1 sur 1
captcha qu ne fonctionne pas
L'œil de taupe ! Il a l'œil de taupe !
- Grasdouble
Re: captcha qu ne fonctionne pas
Bonjour Arf
Donc comme tu le demandais j'ai réactivé le captcha pour l'inscription site et le contact
sinon pour répondre a ta question je suis hébergé chez celeonet
la ndd est -http://meuf.bonnasse.tv
Sinon toutes les options "information" du system sont au vert donc a priori il n'y a pas de contre indication au niveau de l'hébergement.
merci d'avance pour ton aide
Donc comme tu le demandais j'ai réactivé le captcha pour l'inscription site et le contact
sinon pour répondre a ta question je suis hébergé chez celeonet
la ndd est -http://meuf.bonnasse.tv
Sinon toutes les options "information" du system sont au vert donc a priori il n'y a pas de contre indication au niveau de l'hébergement.
merci d'avance pour ton aide
L'œil de taupe ! Il a l'œil de taupe !
- Grasdouble
Bonjour,
Le captcha fonctionne très bien, je viens de tester à l'instant avec le site test.com que tu pourras supprimer.
Par contre 600 caractères minimum c'est énorme, une 100 aine de caractères oui mais 600, enfin chacun ses choix.
Le problème doit venir du fait que lorsque les inscriptions sont à non pour les webmasters alors il y a un bug qui efface le formulaire si il y a une erreur donc ce n'est pas très pratique...
Ce bug est déjà corrigé pour la prochaine version et tout est fonctionnel sans problème.
Mais sinon le captcha n'a aucun problème, je me disais bien
Arf.
Le captcha fonctionne très bien, je viens de tester à l'instant avec le site test.com que tu pourras supprimer.
Par contre 600 caractères minimum c'est énorme, une 100 aine de caractères oui mais 600, enfin chacun ses choix.
Le problème doit venir du fait que lorsque les inscriptions sont à non pour les webmasters alors il y a un bug qui efface le formulaire si il y a une erreur donc ce n'est pas très pratique...
Ce bug est déjà corrigé pour la prochaine version et tout est fonctionnel sans problème.
Mais sinon le captcha n'a aucun problème, je me disais bien
Arf.
- Arf
- Administrateur du site
bon oki je vais réactiver l'inscription webmaster en attendant le version suivante pour que cela ne cause plus de soucis.
Sinon pour les 600 caractères c'est un peu pour forcer la main et avoir du moins c'est l'idée une description un peu plus originale. C'est une méthode un peu hardcore j'en conviens mais j'ai pas trouvé d'autre idée.
merci encore pour ton aide Arf
Sinon pour les 600 caractères c'est un peu pour forcer la main et avoir du moins c'est l'idée une description un peu plus originale. C'est une méthode un peu hardcore j'en conviens mais j'ai pas trouvé d'autre idée.
merci encore pour ton aide Arf
- Grasdouble
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Captcha et inscription