captcha qu ne fonctionne pas

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

captcha qu ne fonctionne pas

Messagede Grasdouble » Mer 24 Sep 2008 16:04

Bonjour a tous,

Un webmaster m'a fait remonté l'information sinon j'en serais encore a pas comprendre pourquoi j'ai pas d'inscription :)

En fait quand les utilisateurs tape le captcha le script dit qu'il est toujours incorrect. J'ai desactivé l'option mais c'est genant pour le spam.

J'aurais donc souhaité savoir si il y avait une manipulation pour régler le problème ?
L'œil de taupe ! Il a l'œil de taupe !
Grasdouble
 
Messages: 6
Inscription: Sam 20 Sep 2008 16:31
Localisation: Paris


Re: captcha qu ne fonctionne pas

Messagede Arf » Mer 24 Sep 2008 18:20

Bonjour,

Tu peux réactiver le captcha pour que je regarde ?
Tu es chez quel hébergeur ?
La captcha s'affiche ou il est invalide ?
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: captcha qu ne fonctionne pas

Messagede Grasdouble » Jeu 25 Sep 2008 16:13

Bonjour Arf

Donc comme tu le demandais j'ai réactivé le captcha pour l'inscription site et le contact

sinon pour répondre a ta question je suis hébergé chez celeonet

la ndd est -http://meuf.bonnasse.tv

Sinon toutes les options "information" du system sont au vert donc a priori il n'y a pas de contre indication au niveau de l'hébergement.

merci d'avance pour ton aide
L'œil de taupe ! Il a l'œil de taupe !
Grasdouble
 
Messages: 6
Inscription: Sam 20 Sep 2008 16:31
Localisation: Paris

Re: captcha qu ne fonctionne pas

Messagede Arf » Jeu 25 Sep 2008 17:08

Bonjour,

Le captcha fonctionne très bien, je viens de tester à l'instant avec le site test.com que tu pourras supprimer.

Par contre 600 caractères minimum c'est énorme, une 100 aine de caractères oui mais 600, enfin chacun ses choix.

Le problème doit venir du fait que lorsque les inscriptions sont à non pour les webmasters alors il y a un bug qui efface le formulaire si il y a une erreur donc ce n'est pas très pratique... :?

Ce bug est déjà corrigé pour la prochaine version et tout est fonctionnel sans problème.
Mais sinon le captcha n'a aucun problème, je me disais bien :D

Arf.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: captcha qu ne fonctionne pas

Messagede Grasdouble » Jeu 25 Sep 2008 19:28

bon oki je vais réactiver l'inscription webmaster en attendant le version suivante pour que cela ne cause plus de soucis.

Sinon pour les 600 caractères c'est un peu pour forcer la main et avoir du moins c'est l'idée une description un peu plus originale. C'est une méthode un peu hardcore j'en conviens mais j'ai pas trouvé d'autre idée.

merci encore pour ton aide Arf
Grasdouble
 
Messages: 6
Inscription: Sam 20 Sep 2008 16:31
Localisation: Paris


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron