Je veux faire ca avec les mots clés

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Je veux faire ca avec les mots clés

Messagede dudd » Jeu 2 Oct 2008 19:27

Bonjour, je vois un grand problème avec les mots clés

Ce que je veux faire est :

Pour l'utilisateur

Quand un utilisateur est sur la page de soumission il apparait 5 champs pour introduire des mots clés, en les tapent et non pas les choisir.

Pour l'administrateur :

1- Si le site a mis un lien retour, quand je le soumis il active les mots clés

2- si l'utilisateur ne met pas un lien retour, quand je l'accepte je ne veux pas accepter ces mots clés

Note :
quand un utilisateur mit un mot clé qui existe déjà le mot clé ne sera pas ajouté par contre le site aura une place dans le mot clé qui existe déjà

Comment faire ?

Note : je tiens à le faire ;)
dudd
 
Messages: 86
Inscription: Lun 10 Mar 2008 08:41


Re: Je veux faire ca avec les mots clés

Messagede Arf » Ven 3 Oct 2008 12:00

Bonjour,

Et bien pour courage pour le faire, il faut bien entendu modifier le code et donc s'y connaitre en php et en base de données comme tu veux rajouter des champs

Je verrais si j'ai le temps pour expliquer, mais il faut bien entendu se plonger dans le code et pour l'instant je n'ai pas le temps.

Arf.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Je veux faire ca avec les mots clés

Messagede dudd » Ven 3 Oct 2008 13:11

ok merci
dudd
 
Messages: 86
Inscription: Lun 10 Mar 2008 08:41


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron