Bonsoir
Afin d'éviter une page a rallonge pour les nouveautés, je voudrais mettre en place une pagination.
J'ai fait plusieurs essais en prenant comme exemple la pagination déjà en place sur certaine page, mais je n''y arrives pas.
Quelqu'un aurait-il une idée.
Merci
Pagination nouveautés
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: Pagination nouveautés
Merci Arf
Avec le code que tu m'as fourni, la pagination se met en place, mais avec plus de 300 pages identiques comprenant les 10 derniers sites validés.
Je penses que le nombre de page créé a un rapport avec le nombre de site qui se trouve dans la bdd.
Dans la table site j'ai 3043 sites et le code m'a créé 305 pages.
J'ai testé sur une autre annuaire : 2671 sites / 268 pages
Je crains que mes compétences soient plus que limités pour trouver l'erreur, mais je continue à chercher.
Avec le code que tu m'as fourni, la pagination se met en place, mais avec plus de 300 pages identiques comprenant les 10 derniers sites validés.
Je penses que le nombre de page créé a un rapport avec le nombre de site qui se trouve dans la bdd.
Dans la table site j'ai 3043 sites et le code m'a créé 305 pages.
J'ai testé sur une autre annuaire : 2671 sites / 268 pages
Je crains que mes compétences soient plus que limités pour trouver l'erreur, mais je continue à chercher.
Fox
- Fox
Maintenant, j'ai la pagination comme avec le code précédent, plus de 300 pages mais avec aucun site.
Arf, il n'y a pas urgence, pour l'instant je modifie en permanence le nombre de jours pour les nouveautés en fonction des sites validés pour ne pas avoir cette page a rallonge.
Arf, il n'y a pas urgence, pour l'instant je modifie en permanence le nombre de jours pour les nouveautés en fonction des sites validés pour ne pas avoir cette page a rallonge.
Fox
- Fox
Ok,
Je ferais ça proprement la prochaine fois alors mais je pense sûrement modifier cette page nouveautés pour afficher uniquement que les "x" derniers sites au lieu du nombre de jour.
ça fera moins de site sur la page, ce sera pas plus mal puis elle ne sera jamais vide comme ça
Je ferais ça proprement la prochaine fois alors mais je pense sûrement modifier cette page nouveautés pour afficher uniquement que les "x" derniers sites au lieu du nombre de jour.
ça fera moins de site sur la page, ce sera pas plus mal puis elle ne sera jamais vide comme ça
- Arf
- Administrateur du site
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Templates, plugins et tutoriels
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Bluecity > Nouveautés