Merci arf : je viens de voir ta réponse ...
A+
herb
Insérer des NEWS
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Insérer des NEWS
bah on se fatigue pas, on fait dans la simplicité...
tu me donne le lien ou je peux télécharger ton script de news et je vois comment je peux l'intégré dans l'annuaire.
Pour ma part, il fut un temps ou j'utilisais Snews Cms dans un autre script d'annuaire ^^ ça doit pas être plus compliquer
tu me donne le lien ou je peux télécharger ton script de news et je vois comment je peux l'intégré dans l'annuaire.
Pour ma part, il fut un temps ou j'utilisais Snews Cms dans un autre script d'annuaire ^^ ça doit pas être plus compliquer
- Angra-Mainyu
Hello Angra-Mainyu,
Merci pour ta gentillesse. je te fais passer le code par message privé sur le forum.
Je précise que ce n'est pas un code de news, mais bon ça ne doit pas changer grand chose...
Amicalement,
Merci pour ta gentillesse. je te fais passer le code par message privé sur le forum.
Je précise que ce n'est pas un code de news, mais bon ça ne doit pas changer grand chose...
Amicalement,
-
amarillo - Messages: 46
c'est tout simplement parce que tu as deux fonctions qui porte ce nom, sans doute l'avais tu déjà crée.
- Angra-Mainyu
Hello,
Merci pour ta gentillesse Angra-Mainyu.
En fait en fouillant mon code PHP, j'ai trouvé des balises d'ouverture et de fermeture que j'avais laissé passer (<?php / ?>) à l'intérieur du code.
Je les ai retirées de manière à ne plus avoir que {php} mon code PHP {/php} et ça marche parfaitement.
Comme quoi c'était tout simple.
Merci encore pour le temps passé à essayer de me dépanner.
Amicalement,
Merci pour ta gentillesse Angra-Mainyu.
En fait en fouillant mon code PHP, j'ai trouvé des balises d'ouverture et de fermeture que j'avais laissé passer (<?php / ?>) à l'intérieur du code.
Je les ai retirées de manière à ne plus avoir que {php} mon code PHP {/php} et ça marche parfaitement.
Comme quoi c'était tout simple.
Merci encore pour le temps passé à essayer de me dépanner.
Amicalement,
-
amarillo - Messages: 46
De rien, cela me servira également.. un jour
- Angra-Mainyu
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Templates, plugins et tutoriels