[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4363: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4365: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4366: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4367: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
Afficher les thumbs

Afficher les thumbs

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Afficher les thumbs

Messagede djelune » Mar 21 Oct 2008 06:12

Salut j'ai mis le service de Miwim.fr pour afficher les thumbs des sites référencés mais après quelques jours on voit toujours que l'image de Miwim c'est normal ?
djelune
 
Messages: 16
Inscription: Mer 8 Oct 2008 04:30


Re: Afficher les thumbs

Messagede Arf » Mar 21 Oct 2008 13:52

Bonjour,

Peut êter que miwim n'a pas encore créé l'image.
Dans ce cas là, il vaut mieux mettre le rapatriement des thumbs à non.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Afficher les thumbs

Messagede Annubel » Mar 21 Oct 2008 20:16

Bonjour
j'ai le meme aussi il faut attendre que le site passe dans la fils d'attente :)
Cordialement
Xavier
http://www.annubel.com Annuaire Généraliste
http://www.annuaire-arfooo.net/ Annuaire des Annuaires Arfooo
Annubel
 
Messages: 30
Inscription: Dim 24 Aoû 2008 15:35

Re: Afficher les thumbs

Messagede Bads » Mer 29 Oct 2008 18:57

Bonjour,

J'ai Arfoo 1.06 depuis longtemps mais j'attendais que mon hébergeur payant passe au php 5 afin de pouvoir l'utiliser.

J'ai effectué la mise à jour hier vers la version 1.07 et j'aime bien cet annuaire qui offre beaucoup de possibilités. ;)

Question pour les thumbs,

Je me suis inscrit sur miwim et thumbalizr mais je ne sais pas quel code inséré dans la partie admin pour les thumbs :?:

De plus, thumbalizr fournit un API Key mais je ne sais pas à quel endroit placer le code de la clé.

Je vous remercie à l'avance pour vos réponses.
Bads
Bads
 
Messages: 16
Inscription: Mer 29 Oct 2008 10:18
Localisation: Québec

Re: Afficher les thumbs

Messagede Arf » Mer 29 Oct 2008 19:43

Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Afficher les thumbs

Messagede Bads » Mer 29 Oct 2008 19:50

Merci beaucoup Arf,

Je vais tester tout de suite avec ce nouveau code ;)

Bads
Bads
 
Messages: 16
Inscription: Mer 29 Oct 2008 10:18
Localisation: Québec

Re: Afficher les thumbs

Messagede Bads » Mer 29 Oct 2008 20:18

Autre petite question,

Après http://thumbs.miwim.fr/img.php?url= dois-je mettre l'url de mon annuaire ?

Sinon, comment le système fait-il pour savoir que je fais appel aux services de miwim ?

Merci beaucoup
Bads
Bads
 
Messages: 16
Inscription: Mer 29 Oct 2008 10:18
Localisation: Québec

Re: Afficher les thumbs

Messagede Arf » Mer 29 Oct 2008 20:32

Non, je crois que miwim demande un lien retour à mettre dans le footer.
Sinon non ce qui se trouve apès url=, c'est l'url du site, sinon ça va pas être simple d'afficher l'image du site :D
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com