Bonjour , je vois pas par ou commencer l install de l annuaire , y as pas de mode d emploie
comme chez freezoo ou fregloble
dans l attente de vous lire
cordialement
Perle
par où commencer
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: par où commencer
Pour commencer ,je dirais qu'il faut savoir si tu as configuration necessaire pour faire fonctionner Arfooo Annuaire : http://script.arfooo.com/prerequis/
Après pour installer, c'est vraiment très simple, il suffit de télécharger Arfooo Annuaire : http://script.arfooo.com/telecharger/
Ensuite tu decompresse le fichier .zip et tu uploads le tout sur ton ftp.
Tu te rends à l'adresse ou ton à uploader Arfooo Annuaire et tu suis les instructions.
Freezoo je connais pas, on tombe sur de sites plutôt étrange même en cherchant sur google...
Après pour installer, c'est vraiment très simple, il suffit de télécharger Arfooo Annuaire : http://script.arfooo.com/telecharger/
Ensuite tu decompresse le fichier .zip et tu uploads le tout sur ton ftp.
Tu te rends à l'adresse ou ton à uploader Arfooo Annuaire et tu suis les instructions.
Freezoo je connais pas, on tombe sur de sites plutôt étrange même en cherchant sur google...
- Arf
- Administrateur du site
re
c' est ce que j ai fais mais j ai ce message.
Parse error: syntax error, unexpected T_STATIC, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /mnt/104/sda/e/8/annuaire.perle/config/main.php on line 11
message.
a la ligne 11 du fichier j ai
static $confVars;
c' est ce que j ai fais mais j ai ce message.
Parse error: syntax error, unexpected T_STATIC, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR or '}' in /mnt/104/sda/e/8/annuaire.perle/config/main.php on line 11
message.
a la ligne 11 du fichier j ai
static $confVars;
-
perle - Messages: 213
Le message typique lorsque PHP 5 n'est pas activé
Il suffit d'ajouter le htaccess de Arfooo, tout en haut la ligne pour activer PHP5.
Il y a un message commenter indiquant le bon endroit
Tu es chez quel hébergeur ?
Car selon l'hébergeur la ligne à ajouter est differente mais cette ligne est magique
Il suffit d'ajouter le htaccess de Arfooo, tout en haut la ligne pour activer PHP5.
Il y a un message commenter indiquant le bon endroit
Tu es chez quel hébergeur ?
Car selon l'hébergeur la ligne à ajouter est differente mais cette ligne est magique
- Arf
- Administrateur du site
merci pour la réponse .
la je voulais l instaler chez free pour essayer, mais on peut pas changer les chmod .
je l installerai chez Hosteur , sur mon nom de domaine .
cordialement Perle
la je voulais l instaler chez free pour essayer, mais on peut pas changer les chmod .
je l installerai chez Hosteur , sur mon nom de domaine .
cordialement Perle
-
perle - Messages: 213
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs