Il me semble avoir lu un post traitant un peu de ce sujet... mais c'est vrai que s'il est possible de pouvoir choisir un département ou ne région pour y trouver les sites adéquates entrés dans l'annuaire, ce serait géant... mais il semble que vous vous intéressez actuellement au bon référencement des sites, c'est aussi une bonne idée, mais ....
En tout cas bravo pour Arfoo.
Régions
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Régions
Oui j'étais aussi interessé par cette option et j'ai pu la mettre en place grace a la fonction mots clés que j'ai du sacrifier. Si ca t'interesse, tout ce qu'il faut faire c'est de remplacer "Mots clés" par le terme que tu veux dans le fichier fr.php du dossier languages. L'URL peut aussi etre modifiée pour inclure le mot désiré grace aux conseils de Arf .
- chadon
Re: Régions
Voilà qui est une bonne idée, j'aimerais juste que ce soit celui qui soumette le site qui entre un lieu. (plutôt qu'il ne choisisse dans une liste) et ensuite ce lieu se retrouve répertorié dans les lettres... c'est déjà moins facile.
A moins que je n'impose de nombreux lieux dans la liste déroulante et que je mette : "à ou bien à côté de..." .
En tout cas, je te remercie, je vais regarder ça de plus prés.
A moins que je n'impose de nombreux lieux dans la liste déroulante et que je mette : "à ou bien à côté de..." .
En tout cas, je te remercie, je vais regarder ça de plus prés.
- Version 1.07 -
- zioup2
5 messages
• Page 1 sur 1