[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4363: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4365: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4366: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4367: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:3542)
divers points de parametrage....

divers points de parametrage....

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

divers points de parametrage....

Messagede vero » Sam 15 Mar 2008 13:20

bonjour,

après avoir transformé les fichiers en php5 j'ai plusieurs questions sur divers paramétrages:

sur la page index de l'annuaire j'ai en premier les categories, puis Sites référencés dans l'annuaire, puis la description du site... je voudrai le contraire comment changer l'ordre des modules?

sur le module "Sites référencés dans l'annuaire" j' ai 3 thumbs au lieu de 4 comment en afficher 4?

sur le navigateur explorer 7 mon affichage est en tout petits caracteres comment les agrandir?

J'ai besoin de mettre des script pour afficher un disclamer dans quel fichier faut il le mettre?


cordialement
vero
 
Messages: 34
Inscription: Sam 8 Mar 2008 12:45


Re: divers points de parametrage....

Messagede Arf » Sam 15 Mar 2008 13:32

Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: divers points de parametrage....

Messagede vero » Sam 15 Mar 2008 14:19

vero
 
Messages: 34
Inscription: Sam 8 Mar 2008 12:45

Re: divers points de parametrage....

Messagede Arf » Sam 15 Mar 2008 14:52

Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: divers points de parametrage....

Messagede vero » Sam 15 Mar 2008 15:27

vero
 
Messages: 34
Inscription: Sam 8 Mar 2008 12:45

Re: divers points de parametrage....

Messagede Arf » Sam 15 Mar 2008 15:46

Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: divers points de parametrage....

Messagede vero » Sam 15 Mar 2008 17:07

tout fonctionne sauf le javascript

je pense qu'il trouve pas les parametres
le javascript n'est pas sur mon site
peux tu essayer et me dire...
vero
 
Messages: 34
Inscription: Sam 8 Mar 2008 12:45

Re: divers points de parametrage....

Messagede Arf » Sam 15 Mar 2008 17:16

Pourquoi appeler un Javascript d'un autre site ?
Tu peux pas plutôt le emttre sur ton site directement ?

Tu as dejà faites cette manipulation, appeler ce Javascript pour un autre de tes sites ?
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: divers points de parametrage....

Messagede vero » Sam 15 Mar 2008 18:01

oui bien sur ce javascript est sur tout mes sites
c'est un formidable transformateur de traffic qui fonctionne tres bien mais ici je comprend pas pourquoi il marche pas....
as tu une idee...

sur la page ....category/14/anal/1
je voudrai que les liens image et titre du site s'ouvrent dans un target_blank ou je dois modifier?


cela fait plusieurs fois que lorsque je verifie un site qui a une adresse de ce type: ht-p://www.an**te.com/index.html?id=10000
que je ne peux la modifier pour cause response http code is not 200. this site not accepted
vero
 
Messages: 34
Inscription: Sam 8 Mar 2008 12:45

Re: divers points de parametrage....

Messagede Arf » Sam 15 Mar 2008 18:45

Pour le code réponse 200, tu vas simplement dans configuration et dans inscription des sites et tu verras que tu as vérifier si el site à un code retour valide.
Tu mets à Non.

Donne moi le javascript exact et je vais tester ok ?
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Suivante

Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron