Est il possible de scinder arfooo en 2 ?

Problèmes, suggestions et questions concernant l'annuaire Arfooo

Est il possible de scinder arfooo en 2 ?

Messagede rechercher » Lun 10 Nov 2008 16:22

Bonjour est il possible d'avoir une partie soft et une partie sexy ? scinder avec disclaimer ???
Merci de votre réponse !!! +
rechercher
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 11:54


Re: Est il possible de scinder arfooo en 2 ?

Messagede Arf » Lun 10 Nov 2008 16:27

Bonjour,
On m'a demandé un tutoriel pour pouvoir placer dans le header un script javascript pour les catégories x par exemple.
Le problème c'est que le disclamer s'afficherait uniquement dans cette catégorie.
Et il n'y a pas de filtre pour le top-hits, referrers, les mots clés par exemple...

Donc c'est plus compliqué à mettre en place qu'un simple script javascript pour une catégorie au final.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Est il possible de scinder arfooo en 2 ?

Messagede samourai69 » Mar 11 Nov 2008 18:32

bonjour, je voulais savoir si il était possible d'avoir un template spécifique pour une catégorie spécifique, au hasard une catégorie sexy, ca serai vraiment une option sympa :D
samourai69
 
Messages: 250
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 12:35

Re: Est il possible de scinder arfooo en 2 ?

Messagede rechercher » Mer 12 Nov 2008 13:50

Merci Arf !
C'est vrai que ce serais bien que il y es un top referer pour le soft et un pour le sexy dans chaque partie !
je vois une solution mais c'est un peu bidon ! c'est de mettre 2 script d'annuaires un pour le soft et un pour le sexy ! Mais bon je ne connais pas l incidence du referencement ! et surtout si le site est deja existant comme www.rechercher.fr si je fait un import ca va tout mettre ensemble sur le 1er script arfoo que je met !
La solution du javascript est presque bonne ! Si on pouvais rajouter un disclaimer quand le gars clique sur un lien x (que ce soit dans le top referer ou autre ! mais bien sur en passant par le soft et donc qui n a pas validé le disclaimer)
rechercher
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 6 Nov 2008 11:54


Retourner vers Annuaire Arfooo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com