Bonjour,
Je trouve que mettre en rouge "ajouter un site" dans la zone membre est une excellente idée; ça évite de chercher ce qui paraît être le principal de la page. J'aimerais faire la même chose au niveau du site pour "annuaire" et "soumettre un site" dans le menu principal.
J'ai bien tripoté le fichier "menuheader.tpl" "fr.php" et "style.css", je n'arrive qu'à des catastrophes. Aucun n'accepte le <span>, or mes connaissances s'arrêtent là (et encore... depuis ce matin seulement :°). Une piste ?
D'autre part, je voudrais ajouter un menu "aide" dans le menu de droite. J'ai donc dupliqué le menu "contact" (dans menuright.tpl) et j'ai créé un dossier "aide" au même niveau que le menu "contact" avec un fichier "index.html" dedans - ensuite j'ai remplacé {'/contact'|url} par {'/aide'|url} mais j'obtiens une erreur. Je pensais avoir bien fait avant de m'attaquer aux textes. Une autre piste?
Merci
Philippe
.css ... je ne suis pas encore au top...
2 messages
• Page 1 sur 1
Re: .css ... je ne suis pas encore au top...
Bonjour,
je n'aiai pas tjrs le temps d'expliquer tout, car là se sont des bases de programmation.
Je conseil de t'acheter un bouquin sur le xhtml, css ou d'aller voir sur alsacreations ou divers sites avec des tutoriels pour apprendre les bases.
Pour les menu, tu as une class prinicpal menu avec des "sous class" "li" qui represente une liste.
Il suffit donc de creer un nouvelle class li.newclass et d'appeler cette class pour prendre le style de cette class.
Il y a des templates disponibles, dans lesquel je modifie les menu par exemple, il suffit donc de s'en inspirer.
je n'aiai pas tjrs le temps d'expliquer tout, car là se sont des bases de programmation.
Je conseil de t'acheter un bouquin sur le xhtml, css ou d'aller voir sur alsacreations ou divers sites avec des tutoriels pour apprendre les bases.
Pour les menu, tu as une class prinicpal menu avec des "sous class" "li" qui represente une liste.
Il suffit donc de creer un nouvelle class li.newclass et d'appeler cette class pour prendre le style de cette class.
Il y a des templates disponibles, dans lesquel je modifie les menu par exemple, il suffit donc de s'en inspirer.
- Arf
- Administrateur du site
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- je suis faché avec google !!!