Le mardi 4 mars à environ 22h23 webrankinfo.com vient dêtre parké...
Après un problème de JavaScript étrange apparu quelques heures plus tôt sur le site est détécté par un membre.
S'agit il d'un hack et d'une prise de contrôle de l'hébergement et du nom de domaine ou uniquement du nom de domaine ?
Webrankinfo.com pourra t'il revenir avec tout son contenu ?
Une réponse très bientôt.
Edit : J'aurais dû prendre un screenshot mais maintenant une erreur phpbb apparaît.
Peut être une tentative de prise de contrôle manqué.
Webrankinfo.com parké, hacké ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: Webrankinfo.com parké, hacké ?
Salut,
Pour ma part, je vois toujours la page parké (problème de cache sans doute) en attendant, voici un printscreen:
Pour ma part, je vois toujours la page parké (problème de cache sans doute) en attendant, voici un printscreen:
- Infrench.net
Re: Webrankinfo.com parké, hacké ?
Bonjours,
oui en faite, on avais détourné si j'ai bien compris son conte Gmail, puis pris le control de son conte ovh. on a en suite détourné son nom de domaine chez un autre hébergeur, plassé sur une page parking.
Olivier, grace a de bon contacte, et de sa conessance du web, a sue vite règler le problème.
Une très bonne nouvelle en effet
Encor bravo Olivier !
wythi.
oui en faite, on avais détourné si j'ai bien compris son conte Gmail, puis pris le control de son conte ovh. on a en suite détourné son nom de domaine chez un autre hébergeur, plassé sur une page parking.
Olivier, grace a de bon contacte, et de sa conessance du web, a sue vite règler le problème.
Une très bonne nouvelle en effet
Encor bravo Olivier !
wythi.
- wythi
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers La relaxation chez Arfooo