pointer vers mon annuaire depuis deux url?

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

pointer vers mon annuaire depuis deux url?

Messagede moogly » Jeu 4 Déc 2008 00:01

bonjour a tous!

mon site est www.maison-salamandre.com/annuaire
Je cherche a pointer sur ce site depuis une url de type sousdomaine.maison-salamandre.com
alors que dans la configuration j'ai inscrit www.maison-salamandre.com/annuaire. quand je fais cela j'ai des erreurs d'affichages

le probleme c'est que je n'arrive pa a me decider entre les deux url...
sousdomaine.maison-salamandre.com
ou
www.maison-salamandre.com/annuaire

merci d'avance de vos eclairages!
moogly
 
Messages: 17
Inscription: Mer 3 Déc 2008 23:43


Re: pointer vers mon annuaire depuis deux url?

Messagede Arf » Jeu 4 Déc 2008 12:19

Bonjour,

Il ne faut pas oublier le / à la fin de l'url de l'annuaire sinon il peut y avoir des erreurs...
Après ce n'est pas possible de faire pointer 2 url vers l'annuaire.

Il faut donc se décider et en choisir 1 des 2.
L'avantage des sous domaine est qu'on peut les référencer en plus de son site principal.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: pointer vers mon annuaire depuis deux url?

Messagede moogly » Ven 5 Déc 2008 21:00

merci pour l'aide!
que vaut il mieux pour le referencement du site principal www.maison-salamandre.com?
garder la configuration actuelle soit www.maison-salamandre.com/annuaire ou passer a annuaire.maison-salamandre.com
quelles vont etre les impacts sachant que j'ai séparé les sitemap.xml dans le robot.txt, je parle du referencement google ; en effet je vois bien que des changements pourtant anodins ont des conséquences parfois surprenant dans le classement de google...

bonne soirée à tous!
moogly
 
Messages: 17
Inscription: Mer 3 Déc 2008 23:43

Re: pointer vers mon annuaire depuis deux url?

Messagede Arf » Sam 6 Déc 2008 20:59

Si on change l'url, il faut faire une redirection 301 si on veut garder son référencement, positionnement.
Après niveau impact, le sous-domaine permet un référencement propre mais donc 2 fois plus de temps fatalement mais je privilégie les sous-domaine personnellement.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com