Différence entre (gratuit et payant)

Langage de programmation (PHP, ASP, Javascript, Ajax...) et bases de données (MySQL, MsSQL, PostgreSQL, Oracle...)

Différence entre (gratuit et payant)

Messagede Davilord » Jeu 4 Déc 2008 19:25

Bonjour, je souhaiterais que lors de l'inscription d'un site dans l'annuaire (gratuit et payant), les sites gratuits inscrits seulement leur site!

Les sites payant inscrits leur site et ont un accès webmaster (privilége)pour modifier leurs contenues par rapport à leurs Activités !

je souhaiterais différencier ses deux accès car si le gratuit a les même avantages que le payant pourquoi payer ?

Y 'a t'il moyen de modifier le script (ou autre) et lequel !

merci de votre aide ( je ne suis novice en php)
Davilord
 
Messages: 12
Inscription: Sam 29 Nov 2008 23:56


Re: Différence entre (gratuit et payant)

Messagede Arf » Jeu 4 Déc 2008 20:31

Bonjour,

Dans l'administration, on peut configurer bcp de choses pour les sites qui soumettent en payant.
Donc la différence est facilement identifiable, nombre de mots clés différents, nombre de caractères différents, priorité du site différente... bref le payant peut avoir déjà bcp d'avantage.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53


Retourner vers Programmation

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron