Bonjour à tous,
J'ai décidé de suivre les informations données pour la mise à jour de la version 1.07 vers la 1.08. Une fois les dossiers et fichiers ajoutés et autres modifiés, je clique sur update now, je passe la page m'indiquant que la mise à jour fût un succès ...
Seulement une fois sur la home, j'ai un résultat des plus surprenant, visible ici : -www.annecy-ville.fr/annuaire/
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympathique.
Cordialement
[Résolu] Mise à jour 108
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Résolu] Mise à jour 108
Dernière édition par Philéas le Ven 19 Déc 2008 09:51, édité 1 fois.
- Philéas
Re: [Problème] Mise à jour 108
Bonjour,
Il faut vérfier la mise à jour au niveau du fichier:
templates/arfooo/menu/menuleft/menuleft.tpl
Ensuite supprimer les fichiers des dossiers cache/ et compiled/ sauf les htaccess
Puis peut être update de nouveau la base de données mais normalement ça ne devrait pas être necessaire.
La mise à jour fonctionne parfaitement, je test toujours sur l'annuaire arfooo pour voir si je ne fais aucune erreur.
Il faut vérfier la mise à jour au niveau du fichier:
templates/arfooo/menu/menuleft/menuleft.tpl
Ensuite supprimer les fichiers des dossiers cache/ et compiled/ sauf les htaccess
Puis peut être update de nouveau la base de données mais normalement ça ne devrait pas être necessaire.
La mise à jour fonctionne parfaitement, je test toujours sur l'annuaire arfooo pour voir si je ne fais aucune erreur.
- Arf
- Administrateur du site
Super ! Les conseils étaient précis, tout remarche normalement maintenant. je te remercie pour ce script, j'aime beaucoup, normalement j'utilise un perso, mais je voulais changer pour voir ce que ça donnait
Par contre quand faut mettre les mains dans le code, c'est pas super intuitif je trouve. Manque aussi une admin template en ligne pour les modifications rapide du genre modif css
Bonne journée et bonne semaine.
Edit: j'en profite donc pour une question, sur cette page : allcategories.html
Est-ce possible d'ajouter une ou deux phrases en dessous de chaque catégories ou tout simplement supprimer cette page, si oui comment ? Désolé de faire le boulets, mais je lutte un peu
Par contre quand faut mettre les mains dans le code, c'est pas super intuitif je trouve. Manque aussi une admin template en ligne pour les modifications rapide du genre modif css
Bonne journée et bonne semaine.
Edit: j'en profite donc pour une question, sur cette page : allcategories.html
Est-ce possible d'ajouter une ou deux phrases en dessous de chaque catégories ou tout simplement supprimer cette page, si oui comment ? Désolé de faire le boulets, mais je lutte un peu
- Philéas
Ah mince, les fiches des sites ne fonctionnent pas. Exemple: -http://annecy-ville.fr/annuaire/mairie-de-la-ville-d-annecy-s9.html
Que dois-je faire ?
Merci d'avance Arf
Que dois-je faire ?
Merci d'avance Arf
- Philéas
Bonjour,
pour ma part, jolie page blanche et sur toutes mes pages , je creuse ...
Nota: RESOLU
J'ai tenté plusieurs fois la manip, rien à faire, page blanche sur toute les pages.
J'ai donc supprimer tous les fichiers de mon hebergement, renvoyé les fichier 1.0.8, remis le template arfooo en place (1.0.7) fait les modifs pour l'update, et visiblement pas de soucis
Visiblement et pour ma part c'est le dossier javascript qui posait soucis
pour ma part, jolie page blanche et sur toutes mes pages , je creuse ...
Nota: RESOLU
J'ai tenté plusieurs fois la manip, rien à faire, page blanche sur toute les pages.
J'ai donc supprimer tous les fichiers de mon hebergement, renvoyé les fichier 1.0.8, remis le template arfooo en place (1.0.7) fait les modifs pour l'update, et visiblement pas de soucis
Visiblement et pour ma part c'est le dossier javascript qui posait soucis
----------------------------
Amicalement, David
Annuaire Arfooo V2 -> http://www.pecheurduweb.com/
Amicalement, David
-
David - Messages: 182
Je comprends pas comment vous arrivez à avoir des erreurs mais bon ^^
Je test la mise à jour exprès pour prévenir se genre de problème.
Pour la fiche des sites, il manque le fichier components/GoogleMap.php
Normalement il aurait dû être uploadé quand tu as remplacé le dossier components.
Je test la mise à jour exprès pour prévenir se genre de problème.
Pour la fiche des sites, il manque le fichier components/GoogleMap.php
Normalement il aurait dû être uploadé quand tu as remplacé le dossier components.
- Arf
- Administrateur du site
Bonjour,
je viens de remettre les fichiers "propres" en 1.08, cela fonctionne mais mon site est d'une lenteur épouventable , je cherche d'ou cela peut provenir, mais pas simple.
je viens de remettre les fichiers "propres" en 1.08, cela fonctionne mais mon site est d'une lenteur épouventable , je cherche d'ou cela peut provenir, mais pas simple.
Amicalement, David
Amicalement, David
-
C'est étrange, car j'ai encore optimiser le système de cache par exemple.
Je parle même pas de google maps, ça speed maintenant.
Parfois le problème vient de l'accès à la bdd, si t as un boulet sur ton serveur de bdd qui fait saturer tout le monde c'est la cata...
Sinon il faut essayé d'optimiser ses champs via phpmyadmin, vider les fichiers des dossiers cache/ et compiled sauf les htaccess
ça peut provenir des ressources externes aussi, compteur, ou générateur de thumbs si les images ne sont pas rapatriés...
Je parle même pas de google maps, ça speed maintenant.
Parfois le problème vient de l'accès à la bdd, si t as un boulet sur ton serveur de bdd qui fait saturer tout le monde c'est la cata...
Sinon il faut essayé d'optimiser ses champs via phpmyadmin, vider les fichiers des dossiers cache/ et compiled sauf les htaccess
ça peut provenir des ressources externes aussi, compteur, ou générateur de thumbs si les images ne sont pas rapatriés...
- Arf
- Administrateur du site
Re,
et bien dans phpmyadmin, j'ai tout optimisé. Je n'ai que Arfooo sur mon hebergement et un livre d'or, et ce dernier fonctionne, je viens de tester on ne sait jamais
Pour les services extérieurs, j'ai essayé avec un autre site avec les memes services et pas de soucis.
J'ai donc re télécharger la nouvelle version, vider via ftp mon site complet et réessayé, rien à faire.
Je continu à creuser
Nota : visiblement OVH à quelques soucis de ralentissement en ce moment : -http://travaux.ovh.com/
Etant donné que je n'ai aucun message d'erreur sur mon site je vais laisser passer la journée, plutot que de faire des boullettes en modifiant sans savoir
et bien dans phpmyadmin, j'ai tout optimisé. Je n'ai que Arfooo sur mon hebergement et un livre d'or, et ce dernier fonctionne, je viens de tester on ne sait jamais
Pour les services extérieurs, j'ai essayé avec un autre site avec les memes services et pas de soucis.
J'ai donc re télécharger la nouvelle version, vider via ftp mon site complet et réessayé, rien à faire.
Je continu à creuser
Nota : visiblement OVH à quelques soucis de ralentissement en ce moment : -http://travaux.ovh.com/
Etant donné que je n'ai aucun message d'erreur sur mon site je vais laisser passer la journée, plutot que de faire des boullettes en modifiant sans savoir
Dernière édition par David le Lun 15 Déc 2008 16:23, édité 1 fois.
Amicalement, David
Amicalement, David
-
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Installation, aide et report de bugs