[Résolu] Mise à jour 108

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

[Résolu] Mise à jour 108

Messagede Philéas » Lun 15 Déc 2008 04:29

Bonjour à tous,

J'ai décidé de suivre les informations données pour la mise à jour de la version 1.07 vers la 1.08. Une fois les dossiers et fichiers ajoutés et autres modifiés, je clique sur update now, je passe la page m'indiquant que la mise à jour fût un succès ...

Seulement une fois sur la home, j'ai un résultat des plus surprenant, visible ici : -www.annecy-ville.fr/annuaire/

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympathique.

Cordialement :)
Dernière édition par Philéas le Ven 19 Déc 2008 09:51, édité 1 fois.
Philéas
 


Re: [Problème] Mise à jour 108

Messagede Arf » Lun 15 Déc 2008 08:55

Bonjour,

Il faut vérfier la mise à jour au niveau du fichier:
templates/arfooo/menu/menuleft/menuleft.tpl

Ensuite supprimer les fichiers des dossiers cache/ et compiled/ sauf les htaccess

Puis peut être update de nouveau la base de données mais normalement ça ne devrait pas être necessaire.

La mise à jour fonctionne parfaitement, je test toujours sur l'annuaire arfooo pour voir si je ne fais aucune erreur.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: [Problème] Mise à jour 108

Messagede Philéas » Lun 15 Déc 2008 09:08

Super ! Les conseils étaient précis, tout remarche normalement maintenant. je te remercie pour ce script, j'aime beaucoup, normalement j'utilise un perso, mais je voulais changer pour voir ce que ça donnait :D

Par contre quand faut mettre les mains dans le code, c'est pas super intuitif je trouve. Manque aussi une admin template en ligne pour les modifications rapide du genre modif css ;)

Bonne journée et bonne semaine.


Edit: j'en profite donc pour une question, sur cette page : allcategories.html

Est-ce possible d'ajouter une ou deux phrases en dessous de chaque catégories ou tout simplement supprimer cette page, si oui comment ? Désolé de faire le boulets, mais je lutte un peu :D
Philéas
 

Re: [Problème] Mise à jour 108

Messagede Philéas » Lun 15 Déc 2008 10:50

Ah mince, les fiches des sites ne fonctionnent pas. Exemple: -http://annecy-ville.fr/annuaire/mairie-de-la-ville-d-annecy-s9.html

Que dois-je faire ?

Merci d'avance Arf ;)
Philéas
 

Re: [Problème] Mise à jour 108

Messagede David » Lun 15 Déc 2008 12:44

Bonjour,

pour ma part, jolie page blanche :( et sur toutes mes pages :( , je creuse ...

Nota: RESOLU

J'ai tenté plusieurs fois la manip, rien à faire, page blanche sur toute les pages.

J'ai donc supprimer tous les fichiers de mon hebergement, renvoyé les fichier 1.0.8, remis le template arfooo en place (1.0.7) fait les modifs pour l'update, et visiblement ;) pas de soucis :D

Visiblement et pour ma part c'est le dossier javascript qui posait soucis ;)
----------------------------
Amicalement, David
Annuaire Arfooo V2 -> http://www.pecheurduweb.com/
----------------------------
Avatar de l’utilisateur
David
 
Messages: 182
Inscription: Lun 3 Mar 2008 13:19
Localisation: Saint Joachim (44)

Re: [Problème] Mise à jour 108

Messagede Arf » Lun 15 Déc 2008 14:11

Je comprends pas comment vous arrivez à avoir des erreurs mais bon ^^
Je test la mise à jour exprès pour prévenir se genre de problème.

Pour la fiche des sites, il manque le fichier components/GoogleMap.php
Normalement il aurait dû être uploadé quand tu as remplacé le dossier components.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: [Problème] Mise à jour 108

Messagede Arf » Lun 15 Déc 2008 14:21

T'es sur que tu as bien fais la mise à jour David ?
Car ce que je vois sur ton annuaire, il y a bcp de différence avec la nouvelle version.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: [Problème] Mise à jour 108

Messagede David » Lun 15 Déc 2008 15:19

Bonjour,

je viens de remettre les fichiers "propres" en 1.08, cela fonctionne mais mon site est d'une lenteur épouventable :( , je cherche d'ou cela peut provenir, mais pas simple.
----------------------------
Amicalement, David
Annuaire Arfooo V2 -> http://www.pecheurduweb.com/
----------------------------
Avatar de l’utilisateur
David
 
Messages: 182
Inscription: Lun 3 Mar 2008 13:19
Localisation: Saint Joachim (44)

Re: [Problème] Mise à jour 108

Messagede Arf » Lun 15 Déc 2008 15:42

C'est étrange, car j'ai encore optimiser le système de cache par exemple.
Je parle même pas de google maps, ça speed maintenant.

Parfois le problème vient de l'accès à la bdd, si t as un boulet sur ton serveur de bdd qui fait saturer tout le monde c'est la cata...
Sinon il faut essayé d'optimiser ses champs via phpmyadmin, vider les fichiers des dossiers cache/ et compiled sauf les htaccess

ça peut provenir des ressources externes aussi, compteur, ou générateur de thumbs si les images ne sont pas rapatriés...
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: [Problème] Mise à jour 108

Messagede David » Lun 15 Déc 2008 16:00

Re,

et bien dans phpmyadmin, j'ai tout optimisé. Je n'ai que Arfooo sur mon hebergement et un livre d'or, et ce dernier fonctionne, je viens de tester on ne sait jamais ;)

Pour les services extérieurs, j'ai essayé avec un autre site avec les memes services et pas de soucis.

J'ai donc re télécharger la nouvelle version, vider via ftp mon site complet et réessayé, rien à faire.

Je continu à creuser ;)

Nota : visiblement OVH à quelques soucis de ralentissement en ce moment : -http://travaux.ovh.com/

Etant donné que je n'ai aucun message d'erreur sur mon site je vais laisser passer la journée, plutot que de faire des boullettes en modifiant sans savoir ;)
Dernière édition par David le Lun 15 Déc 2008 16:23, édité 1 fois.
----------------------------
Amicalement, David
Annuaire Arfooo V2 -> http://www.pecheurduweb.com/
----------------------------
Avatar de l’utilisateur
David
 
Messages: 182
Inscription: Lun 3 Mar 2008 13:19
Localisation: Saint Joachim (44)

Suivante

Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron