bonjour,
tout d'abord la nouvelle version re installée ce matin fonctionne par contre quand je clique dans une categorie je perd le menu des categories sur la gauche.....
affichage des categories
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: affichage des categories
Bonjour,
Idem problème (version 1.0.4). La liste des catégories dans le menu gauche ne s'affiche pas uniquement lorsque l'on est dans une catégorie. Cette portion de script :
<div id="main2">
<div id="left">
<div class="menuleft">
<ul>
<li class="header">Catégories</li>
<li>
<a title="xxx" href="/url.annu/xxx-c1-p1.html">xxx</a>
</li>
<li>
etc... n'apparaît pas sur ces pages, mais je ne sais pas quel fichier modifier ni de quelle façon. C'est bien gênant ! D'autant que l'on est obligé de retourner à la page d'accueil de l'annuaire pour changer de catégorie alors qu'on pourrait le faire d'un clic en direct live...
PS. J'espère, Arf, que tu passeras sur ce pas tout nouveau post, sinon j'en ferai un tout neuf exprès pour toi !
Idem problème (version 1.0.4). La liste des catégories dans le menu gauche ne s'affiche pas uniquement lorsque l'on est dans une catégorie. Cette portion de script :
<div id="main2">
<div id="left">
<div class="menuleft">
<ul>
<li class="header">Catégories</li>
<li>
<a title="xxx" href="/url.annu/xxx-c1-p1.html">xxx</a>
</li>
<li>
etc... n'apparaît pas sur ces pages, mais je ne sais pas quel fichier modifier ni de quelle façon. C'est bien gênant ! D'autant que l'on est obligé de retourner à la page d'accueil de l'annuaire pour changer de catégorie alors qu'on pourrait le faire d'un clic en direct live...
PS. J'espère, Arf, que tu passeras sur ce pas tout nouveau post, sinon j'en ferai un tout neuf exprès pour toi !
- Döm
adresse de l'annuaire = http://www.kollaj.ironie.org/arfooo_1.0.4/ (pas encore en ligne)
exemple du blème -> http://www.kollaj.ironie.org/arfooo_1.0 ... c4-p1.html
exemple du blème -> http://www.kollaj.ironie.org/arfooo_1.0 ... c4-p1.html
- Döm
C'est pas un problème,
C'est la fonction même du menu de gauche, qui affiche uniquement les catégories suivante donc si il n'y en a pas, il n'en n'affiche pas.
Mais comme ça semble géner du monde, je vais faire un tuto pour afficher les catégories principales, si il n'y a pas de catégorie à afficher.
C'est la fonction même du menu de gauche, qui affiche uniquement les catégories suivante donc si il n'y en a pas, il n'en n'affiche pas.
Mais comme ça semble géner du monde, je vais faire un tuto pour afficher les catégories principales, si il n'y a pas de catégorie à afficher.
- Arf
- Administrateur du site
Je ne suis pas sûre de bien comprendre ! Tu veux dire que s'il n'y a pas de site dans les catégories affichées, la liste ne s'affiche pas ? Si c'est le cas, toutes les catégories affichées contiennent des sites. J'ai dû louper un épisode sur ce coup là ! Des fois j'ai la comprenette un peu difficile faut dire...
Quoi qu'il en soit, Arf, merci d'être toujours présent...
Quoi qu'il en soit, Arf, merci d'être toujours présent...
- Döm
Non ce que je veux dire c'est prenons un exemple concret :
Tu as créé la catégorie : "catégorie principal"
Donc cette catégorie apaprait dans le meu de gauche quand tu es sur l'accueil de ton site car c'est une catégorie principale.
Ensuite tu rentres dans cette catégorie, mais il n' y a plus de catégorie à l'interieur, car tu n'as pas créé de sous-catégorie donc le menu de gauche n'affiche rien car il n'existe pas de sous catégorie.
En gros le menu de gauche suit les catégories, si tu es dans une catégorie et qu'elle n'a pas de sous-catégorie, il n' y a donc rien à afficher.
Arf.
Tu as créé la catégorie : "catégorie principal"
Donc cette catégorie apaprait dans le meu de gauche quand tu es sur l'accueil de ton site car c'est une catégorie principale.
Ensuite tu rentres dans cette catégorie, mais il n' y a plus de catégorie à l'interieur, car tu n'as pas créé de sous-catégorie donc le menu de gauche n'affiche rien car il n'existe pas de sous catégorie.
En gros le menu de gauche suit les catégories, si tu es dans une catégorie et qu'elle n'a pas de sous-catégorie, il n' y a donc rien à afficher.
Arf.
- Arf
- Administrateur du site
Lol, si on m'aime ça me va
Tu n'est pas obligé de créer des catégories mais, je vais fire un tuto pour afficher les catégories principales si il n' y a plus de catégorie à afficher.
ça peut toujours être utile pour le linkage interne pour les moteur de recherche.
Tu n'est pas obligé de créer des catégories mais, je vais fire un tuto pour afficher les catégories principales si il n' y a plus de catégorie à afficher.
ça peut toujours être utile pour le linkage interne pour les moteur de recherche.
- Arf
- Administrateur du site
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- ordre d'affichage des catégories