re
je viens d'essayer en créant un fichier nommé : disclaimer.html que j'ai mis a la racine du site et juste après la balise body j'ai mis ce code
{include file="disclaimer.html"}
ça appel bien le disclaimer , mais le code est toujours modifier
includes/header
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: includes/header
Entre les balises literal, il faut mettre le javascript, pas l'include.
Pour les descriptions, il y a un tutoriel pour fixer se bug :
topic792.html
Pour les descriptions, il y a un tutoriel pour fixer se bug :
topic792.html
- Arf
- Administrateur du site
Re: includes/header
Bonsoir,
merci Arf
ça fontionne , je n'avais pas mis au bon endroit
{literal}
et
{/literal}
je me permet aussi de rajouter ce que m'as répondu le Technicien de chez Carpe Diem ,ça peut servir a des personnes qui comme moi ne maitrise pas trop ou même pas du tout ,tout les langage qui se trouve a l'interieur du script Arfooo
--------------------------------------------
Arfoo utilise Smarty comme moteur de template, et en effet en mettant un code javascript contenant les balises {}, en include ou pas, il essaye de les interpréter croyant à du code lui appartenant.
La solution est de mettre le code du disclaimer redirect entre les variables suivantes:
{literal}
et
{/literal}
Ainsi, Smarty (et donc Arfoo) saura qu'il ne faut pas interpréter ce qu'il y a entre ces balises. Le javascript sera exécuté normalement et ne sera pas modifié, et touts tes paramètres (dont ton ID webmaster) seront ainsi pris en comptes
Cette astuce est valable pour tout code javascript contenant les balises {}.
Cordialement
Perle
merci Arf
ça fontionne , je n'avais pas mis au bon endroit
{literal}
et
{/literal}
je me permet aussi de rajouter ce que m'as répondu le Technicien de chez Carpe Diem ,ça peut servir a des personnes qui comme moi ne maitrise pas trop ou même pas du tout ,tout les langage qui se trouve a l'interieur du script Arfooo
Arfoo utilise Smarty comme moteur de template, et en effet en mettant un code javascript contenant les balises {}, en include ou pas, il essaye de les interpréter croyant à du code lui appartenant.
La solution est de mettre le code du disclaimer redirect entre les variables suivantes:
{literal}
et
{/literal}
Ainsi, Smarty (et donc Arfoo) saura qu'il ne faut pas interpréter ce qu'il y a entre ces balises. Le javascript sera exécuté normalement et ne sera pas modifié, et touts tes paramètres (dont ton ID webmaster) seront ainsi pris en comptes
Cette astuce est valable pour tout code javascript contenant les balises {}.
Cordialement
Perle
-
perle - Messages: 213
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Installation, aide et report de bugs