Bonjour
Voilà, j’ais un site que je laissais à l’abandon depuis pas mal de temps (car pas très beau et pas fonctionnel) et qui me ramenais quand même quelques visiteurs sur des requêtes quelque fois très concurrentielles, soit j’ai décidé de refaire un nouveau site sur le même thème avec un nouveau nom de domaine (qui ressemble au premier) et comme je ne voulait pas perdre le référencement de certaines pages de l’ancien site, j’ai utilisé des redirections 301 et là superbe résultat de la redirection 301 : aucune perte de positionnement au niveau requête et transfert du PR ! Soit le bonheur. Mais, car il y a un mais et pas des moindres, l’index (et mot clef) de mon nouveau site n’apparaît pas dans les résultats de Google ! Cause à effet des redirections ? Je ne sait pas, peut être aussi la nouveauté du nom de domaine (pas la prime de fraîcheur), il ne me reste plus qu’à attendre un peu pour voir cette évolution
Retour d’expérience sur les redirections 301
2 messages
• Page 1 sur 1
Re: Retour d’expérience sur les redirections 301
Bonjour !
Je remonte ce post car je suis presque dans ce cas là, sauf que je n'ai pas encore fait la redirection...
J'attends juste une tite semaine le temps d'informer les visiteurs du changement et parce que j'ai encore besoin du ftp associé à l'ancien.
Quelle évolution tu as eu ? Des retombées positives / négatives ? Bref, comment ça s'est passé ?
Merci
Sandra
Je remonte ce post car je suis presque dans ce cas là, sauf que je n'ai pas encore fait la redirection...
J'attends juste une tite semaine le temps d'informer les visiteurs du changement et parce que j'ai encore besoin du ftp associé à l'ancien.
Quelle évolution tu as eu ? Des retombées positives / négatives ? Bref, comment ça s'est passé ?
Merci
Sandra
Création de site internet - Marseille - Pegase-13
- ASGlobalServices
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Administration d'un site
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message