bonjour,
j'ai télécharger arfooo que je trouve terrible, je travaille sur mac est tout fonctionne, mais le hic c que j'ai voulu installer sur mon serveur "online.net" mais une erreur 500 apparait, j'ai suivi les instructions a la lettre je l'ai installer a partir du mac cela ne fonctionnai pas !! j'ai supprimer tout le dossier, et installer a partir d'un pc avec 2 ftp différents, j'ai modifier a plusieurs reprise .htaccess, a la racine, et pas a la racine, enfin bref j'en peu plus je craque qui peut m'aider merci d'avance.
Help me erreur 500
4 messages
• Page 1 sur 1
Re: Help me erreur 500
EUREKA installé par encore configuré. Mais déjà, je n'ai plus l'erreur 500
Pré-requis : activer la base msql et repérer l'adresse serveur. Pour identifiant et nom de la base, c'est le nom du compte (comoni dans mon site) le mot de passe est normalement le même que celui du mail.
Préparer le pack sur ordi avant de l'uploader sur le site
1/ renommer tous les .htaccess en machin.txt (rien que pour le voyage par ftp, à l'arrivée on leur redonne leur vrai nom, comme après le temps de service à la légion étrangère) Il y en a 6 : à la racine, dans install, config, cache, compiled et save
2/ pour deux de ces 6 htaccess (racine et install) : vider complètement le fichier et le remplacer par cette simple ligne : php 1 (ça c'est pour forcer le php5)
3/créer un répertoire sessions à la racine du site (obligatoire dans toutes les pages perso de Free)
4/ uploader le pack préparé
5/renommer les htaccess
6/lancer l'install : dans mon cas comme je l'ai mis à la racine : comoni.free.fr/install
7/ne PAS choisir l'url rewriting qui ne fonctionne pas chez Free
et vogue la galère et c'est le cas de le dire, parce que c'est pas fini, ça c'est déjà pour l'install...Reste la config et le fonctionnement non encore testés.
Kath
Pré-requis : activer la base msql et repérer l'adresse serveur. Pour identifiant et nom de la base, c'est le nom du compte (comoni dans mon site) le mot de passe est normalement le même que celui du mail.
Préparer le pack sur ordi avant de l'uploader sur le site
1/ renommer tous les .htaccess en machin.txt (rien que pour le voyage par ftp, à l'arrivée on leur redonne leur vrai nom, comme après le temps de service à la légion étrangère) Il y en a 6 : à la racine, dans install, config, cache, compiled et save
2/ pour deux de ces 6 htaccess (racine et install) : vider complètement le fichier et le remplacer par cette simple ligne : php 1 (ça c'est pour forcer le php5)
3/créer un répertoire sessions à la racine du site (obligatoire dans toutes les pages perso de Free)
4/ uploader le pack préparé
5/renommer les htaccess
6/lancer l'install : dans mon cas comme je l'ai mis à la racine : comoni.free.fr/install
7/ne PAS choisir l'url rewriting qui ne fonctionne pas chez Free
et vogue la galère et c'est le cas de le dire, parce que c'est pas fini, ça c'est déjà pour l'install...Reste la config et le fonctionnement non encore testés.
Kath
- Katryne
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- erreur php