Newsletter

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Newsletter

Messagede lelectronique » Ven 23 Jan 2009 13:41

Bonjour,

PEtite question bete ;) sur la page d'accueil il y a un champ newsletter maintenant comment fait on pour l'envoyer ? car je suppose que dans l'admin cela envoi au site qui se sont isncrit seulement ou alors cela envoi à tout le monde...

Merci d'avance pour ce complément d'information

Bonne journée
A+
Ludo
lelectronique
 
Messages: 113
Inscription: Lun 18 Aoû 2008 08:48
Localisation: Tours


Re: Newsletter

Messagede Arf » Ven 23 Jan 2009 18:57

Bonjour,

Dans l'administration, l'onglet utilisateur.
Dans le menu de gauche, newsletter tout simplement.
Tu peux l'envoyer aux inscris ou à tout le monde, tu peux importer ou exporter des emails pour les utiliser avec la newsletter de l'annuaire arfooo ou ou un autre script.

Bref tu as le choix :)
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Newsletter

Messagede lelectronique » Ven 23 Jan 2009 19:07

je n'avais pas vu la case à cocher en bas :(
donc si je coche " inscrits " cela prends juste les inscrits sur la page d'accueil et l'autre prend les webmasters et les inscrits de la page d'accueil si j'ai bien tout compris ?
est ce quelle gere le html ?

je pense qu'il faudrait rajouter du texte un peu dans l'admin pour expliquer le fonctionnement (je sais que cela prend du temps :( ) mais je pense que cela aidera pas mal de gens car je vois aussi pour le système de paiement je suis un peu perdu aussi ou alors je suis un vrai boulet (possible aussi :) )

en tout cas le script va vraiment venir un truc de tueur à force !!!!!!!!!!!!!!
petite amélioration agrandir les textearea de l'admin notement ceux au format html

allez bonne soirée
A+
lelectronique
 
Messages: 113
Inscription: Lun 18 Aoû 2008 08:48
Localisation: Tours


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com