[RESOLU] Google Maps
23 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Google Maps
Pas la map France mais la map ville. Je reprends mon exemple, j'ai une entreprise dans une zone artisanal mais j'ai pas d'adresse précise(mon adresse c'est: zone du rouho à lanester pas de rue et encore moins de numéro !) ça permettrait de situer le lieu moi je trouve que ce serait bien !
- marquito
Je ne pense pas que ce soit dans Arfoo qu'il faille modifier quelque chose. Le code de l'API Google ne donne de réponse sous forme de carte que si sont renseignés :
nom de voie (même sans numéro)
code postal
commune
pays
J'ai essayé de voir comment cela fonctionnait sur les pages de Google maps, mais c'est beaucoup trop technique pour moi, en particulier au niveau vocabulaire, surtout que tout est en anglais (en général, ça ne me gêne pas trop, mais là ...)
Et c'est vrai que pouvoir afficher des cartes plus larges, avec moins de précision serait un plus. Tu n'es pas le seul : quand je veux afficher la carte d'un village dans la fiche du site qui lui est consacré, je dois entrer l'adresse de la mairie ou de la place la plus centrale.
nom de voie (même sans numéro)
code postal
commune
pays
J'ai essayé de voir comment cela fonctionnait sur les pages de Google maps, mais c'est beaucoup trop technique pour moi, en particulier au niveau vocabulaire, surtout que tout est en anglais (en général, ça ne me gêne pas trop, mais là ...)
Et c'est vrai que pouvoir afficher des cartes plus larges, avec moins de précision serait un plus. Tu n'es pas le seul : quand je veux afficher la carte d'un village dans la fiche du site qui lui est consacré, je dois entrer l'adresse de la mairie ou de la place la plus centrale.
- Katryne
Non, Marquito. Si tu relis ce que j'ai écrit plus haut : je ne pense PAS que la modification soit à effectuer dans Arfoo. Ce n'est pas Arfoo qui limite le service. C'est du mode de fonctionnement de Google Map qu'il s'agit. S'il y a une solution, elle est à rechercher sur les forums et consignes de Google Maps. Si tu trouves, tu dis.
- Katryne
23 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Google Maps ne s'affiche pas... [RESOLU]
de 3dOxyd » Mar 25 Nov 2008 21:59 - 4 Réponses
- 3394 Vus
- Dernier message de 3dOxyd
Jeu 27 Nov 2008 16:36
- Google Maps ne s'affiche pas... [RESOLU]
-
- (résolu) problème avec google maps
de Elembius » Lun 11 Oct 2010 16:53 - 4 Réponses
- 6302 Vus
- Dernier message de Elembius
Mer 13 Oct 2010 15:25
- (résolu) problème avec google maps
-
- [Résolu] Question concernant l'API Google Maps : V3 ou V2 ?
de Fredo73 » Dim 29 Avr 2012 08:08 - 1 Réponses
- 2030 Vus
- Dernier message de Fredo73
Dim 29 Avr 2012 08:21
- [Résolu] Question concernant l'API Google Maps : V3 ou V2 ?
-
- Google maps
de numaa » Mar 21 Juin 2011 09:26 - 5 Réponses
- 2914 Vus
- Dernier message de sencmaster
Mer 28 Déc 2011 15:10
- Google maps
-
- Plus de google maps
de queb69 » Lun 15 Nov 2010 21:43 - 4 Réponses
- 2639 Vus
- Dernier message de sencmaster