Bonjour A Tous...
Franchement, bravo pour cette solution d'annuaire elle est vraiment bien pour ne pas tres tres bien, sauf que je ne sais aps comment faire pour developper, modifier les scripts pour mieux personnaliser certaines choses dont en voici la liste, en espreant que vous pourriez m'aider ?
- comment faire pour permettre a l'utilisateur de soumettre une image (logo de son entreprise ?)
- comment faire pour afficher les categories sur 3 colonnes et non pas 2 ? (j'ai parcouru le fichier list.tpl qui affiche les categories pour modifier certaines valeurs du .tpl, mais sans resultat...)
- comment faire pour ajouter de nouveau champs dans le formulaire ? (comme ex : mail, nom...)
J'espère que vous pourrez m'aider, je cherche depuis bientôt 1 semaine comment faire sans résultat, c'est pour cela que je me suis retourne vers le forum et que j'ai arrete de faire mon petit malin....
Merci d'avance pour votre et bonne continuation !
modifier les scripts pour mieux personnaliser certaines chos
9 messages
• Page 1 sur 1
Re: modifier les scripts pour mieux personnaliser certaines chos
Pour que l'utilisateur propose sa propre image, l'option de gestion membre de l'annuaire devrait le faire. Chaque webmaster enregistré doit pouvoir gérer ses propres sites sur l'annuaire en ajout, modification, suppression. Et la modification de la fiche du site en admin permet l'upload d'image spécifique pour le site.
- Katryne
bonjour,
pour le logo, pas disponible encore
pour les categories sur 3 colones-->http://forum.arfooo.com/topic744.html
pour champs email-->c'est l'email lors de l'inscription comme webmaster sur la page d'accueil si mes souvenirs sont bons.
pour le logo, pas disponible encore
pour les categories sur 3 colones-->http://forum.arfooo.com/topic744.html
pour champs email-->c'est l'email lors de l'inscription comme webmaster sur la page d'accueil si mes souvenirs sont bons.
- infobarquee
Merci Infobarquee pour tes réponses !
Cependant, j'aimerai bien comprendre comment faire pour ajouter un champs en plus dans le formulaire. (les étapes pour entreprendre cela, j'ai essayé mais j'ai pas mal de message d'erreur...)
Sinon, y a t'il un moyen de permettre l'upload d'un logo depuis le formulaire ?
Encore merci !
Cependant, j'aimerai bien comprendre comment faire pour ajouter un champs en plus dans le formulaire. (les étapes pour entreprendre cela, j'ai essayé mais j'ai pas mal de message d'erreur...)
Sinon, y a t'il un moyen de permettre l'upload d'un logo depuis le formulaire ?
Encore merci !
- kg22
non pas d'upload d'image a part les thumbs.
regardes le post sur ajouter un champs dans le moteur de recherche, cela pourrait peut etre t'aider.
regardes le post sur ajouter un champs dans le moteur de recherche, cela pourrait peut etre t'aider.
- infobarquee
J'ai deja vu ce post en pensant y trouve la reponse, mais non car il s'agit d'un critere de recherche alors que mois je cherche a ajouter un champs dans le formulaire de submition et qu'il doit donc etre dans la page du formulaire et dans la page d'admin, et dans la partie front de l'annuaire...
C pas aussi simple...
J'espere que vous pourez me donner plus de details...
Merci d'avance !
C pas aussi simple...
J'espere que vous pourez me donner plus de details...
Merci d'avance !
- kg22
J'ai tenté le coup d'ajouter un champ en ajoutant une table et le code qui va bien mais cela ne fonctionne qu'à moitié ... je reviens plus en détails prochainement.
Cependant un petit tutoriel avec un exemple concernant l'ajout d'un champ de saisi serait le bienvenue.
Merci.
Cependant un petit tutoriel avec un exemple concernant l'ajout d'un champ de saisi serait le bienvenue.
Merci.
- damino
Bonjour,
J'aurais les memes besoin, a savoir, comment faire pour permettre l'upload de photo lors de la soumission d'une adresse, je pense a l'upload d'une photo de vitrine, ou d'une salle pour un bar, resto.
J'aimerais aussi pouvoir ajouter des champs lors de la soumission, par exemple "horaire d'ouverture du bar".
Merci a toute personne qui aurait la solution, cela doit etre possible, mais comment ??
J'aurais les memes besoin, a savoir, comment faire pour permettre l'upload de photo lors de la soumission d'une adresse, je pense a l'upload d'une photo de vitrine, ou d'une salle pour un bar, resto.
J'aimerais aussi pouvoir ajouter des champs lors de la soumission, par exemple "horaire d'ouverture du bar".
Merci a toute personne qui aurait la solution, cela doit etre possible, mais comment ??
: Référencement gratuit de vos sites et blogs.
- Pat-LeMans
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- Execution scripts php
de annuaire.net » Mer 23 Sep 2009 11:51 - 1 Réponses
- 738 Vus
- Dernier message de annuaire.net
Mer 23 Sep 2009 11:59
- Execution scripts php
-
- modifier noms class pour keywords
de malvina14 » Dim 17 Aoû 2008 21:26 - 6 Réponses
- 1521 Vus
- Dernier message de malvina14
Lun 18 Aoû 2008 14:14
- modifier noms class pour keywords
-
- [Résolu] Besoin d'aide pour modifier l'url rewriting
de nathan » Mer 29 Juil 2009 11:29 - 2 Réponses
- 1487 Vus
- Dernier message de nathan
Lun 3 Aoû 2009 16:37
- [Résolu] Besoin d'aide pour modifier l'url rewriting
-
- Peut-on personnaliser les noms de tous les fichiers réécrits
de effi » Mer 6 Mai 2009 21:41 - 1 Réponses
- 1001 Vus
- Dernier message de moostyk
Mer 6 Mai 2009 21:49
- Peut-on personnaliser les noms de tous les fichiers réécrits
-
- Quels fichiers modifier pour changer les infos des sites ?
de herbert » Jeu 17 Sep 2009 19:25 - 1 Réponses
- 1311 Vus
- Dernier message de moostyk
Ven 18 Sep 2009 18:27
- Quels fichiers modifier pour changer les infos des sites ?