Problème mail soumission

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Problème mail soumission

Messagede apwn » Dim 8 Fév 2009 12:59

Bonjour,

Après une recherche sur le forum infructueuse je me tourne vers vous concernant le problème que je rencontre. Lors de la soumission d'un site le mail de soumission est envoyé au webmaster de l'annuaire (donc à moi) alors qu'il devrait arriver au webmaster du site ... Je ne sais pas comment modifier cela.

Merci d'avance,
Thomas
apwn
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 5 Fév 2009 14:42


Re: Problème mail soumission

Messagede Arf » Dim 8 Fév 2009 13:06

Bonjour,

Il y a 2 mails d'envoyés, celui pour le webmaster et celui pour l'admin indiquant qu'un nouveau site vient d'être soumis.
Si la webmaster c'est inscrit avec un email, il devarit donc recevoir l'email lui indiquant que son site a bien été soumis...
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Problème mail soumission

Messagede apwn » Dim 8 Fév 2009 13:08

Le problème c'est que le webmaster du site ne reçoit pas le mail de soumission mais uniquement le mail de confirmation et c'est moi qui reçoit les 2 mails (celui destiné à moi donc ca c'est bon mais je reçoit aussi celui destiné au webmaster du site)
apwn
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 5 Fév 2009 14:42

Re: Problème mail soumission

Messagede Arf » Dim 8 Fév 2009 13:10

C'est étrange, tu reçois le mail avec quel objet et quel contenu ?
Quel est l'url de ton annuaire, j'aimerai bien tester car jamais eu ce bug encore...
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Problème mail soumission

Messagede apwn » Dim 8 Fév 2009 13:13

bah je recois les deux mails:

Received by administrator the directory when a site is submitted
Email received by the webmaster when he submitt a site

l'annuaire en question: toilosexe . com (annuaire adulte)
apwn
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 5 Fév 2009 14:42

Re: Problème mail soumission

Messagede morine » Jeu 7 Jan 2010 11:08

un petit UP puisqu'il n'y a pas eu de réponse : je n'ai jamais reçu le mail lors de la soumission de site.
Même si j'isntalle Arfooo en VO ... j'y met une catégorie ... je soumet un site ... hé bien le webmaster ne recevra que le mail d'acceptation et/ou de soumission ! le mai de soumission, lui, n'arrive jamais !
Pourquoi ?
Merci
morine
 
Messages: 237
Inscription: Mar 16 Déc 2008 17:39


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron