Bonsoir,
Suite à la MAJ dernière, on peut dorénavant enlever la page réunissant toutes les catégories (très bien au passage).
Cependant graphiquement, j'ai viré le menu de gauche pour X raisons et donc quand je réactive le menu catégories celui ci cherche a se placer a gauche en me démontant mon thème
J'aimerai pouvoir le bloc dans le menu de gauche tout simplement. Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois transféré et si possible de quel fichier à quel fichier.
Merci par avance pour votre aide
PS arf : Pas cool d'avoir supprimé mon commentaire sur la MAJ et ton problème d'annuaire qui s'indexe pas, je suis déçu et quasi sur que c'était la solution à ton problème !
Déplacement du menu à droite
5 messages
• Page 1 sur 1
Re: Déplacement du menu à droite
pas tellement clair ton histoire
si je comprends, c'est le fichier menuright.tpl qu'il faut modifier.
si je comprends, c'est le fichier menuright.tpl qu'il faut modifier.
- infobarquee
Bonjour,
Je n'ai rien supprimé, les commentaires ne sont pas validés automatiquement.
Et comme je n'ai rien supprimé dernièrement
Je n'ai pas vu ton commentaire donc je vais aller voir ça
Pour ton menu, prends un screenshot et mets des flèches, un truc un peu bidouillé, c'est tjrs plus simple
Je n'ai rien supprimé, les commentaires ne sont pas validés automatiquement.
Et comme je n'ai rien supprimé dernièrement
Je n'ai pas vu ton commentaire donc je vais aller voir ça
Pour ton menu, prends un screenshot et mets des flèches, un truc un peu bidouillé, c'est tjrs plus simple
- Arf
- Administrateur du site
Et bien c'est très simple en fait.
Voici l'annuaire : www.annecy-ville.fr/annuaire/
Comme vous le constatez, il n'y a plus de menu a gauche, normal il m'était inutile.
Mais si je veux afficher le bloc "categorie", par défaut il se trouve dans le menu de gauche (sidebar), tout le monde est d'accord ?
Hors j'aimerai qu'il s'affiche a droite au dessus du formulaire de contact et en dessous du module de recherche. J'ai bien testé float:right, mais non, ce n'est pas la solution
Bref, j'aimerai savoir ce qu'il faut que je bouge dans les template pour arriver a le faire apparaitre a droite et non à gauche.
C'est mieux ?
ps : Ok pour le commentaire, tiens moi au courant
Voici l'annuaire : www.annecy-ville.fr/annuaire/
Comme vous le constatez, il n'y a plus de menu a gauche, normal il m'était inutile.
Mais si je veux afficher le bloc "categorie", par défaut il se trouve dans le menu de gauche (sidebar), tout le monde est d'accord ?
Hors j'aimerai qu'il s'affiche a droite au dessus du formulaire de contact et en dessous du module de recherche. J'ai bien testé float:right, mais non, ce n'est pas la solution
Bref, j'aimerai savoir ce qu'il faut que je bouge dans les template pour arriver a le faire apparaitre a droite et non à gauche.
C'est mieux ?
ps : Ok pour le commentaire, tiens moi au courant
- Philéas
Bonsoir,
Je t'aiderai même si mon lien est passé en rel="nofollow" miraculeusement.
Enfin bon, c'est bien pour ce genre de pratique que j'ai décidé de ne pas mettre le second script en développement en libre téléchargement car les gens s'en tape de ton travail.
Vaut mieux les faire payer comme ça ils comprennent la valeur de ce qu'ils utilisent.
Je verrais ça ce week end, j'aurais plus de temps, mais il suffit de déplacer le contenu du menuleft.tpl, dans le menuright.tpl puis de modifier un peu le css si nécessaire.
Je t'aiderai même si mon lien est passé en rel="nofollow" miraculeusement.
Enfin bon, c'est bien pour ce genre de pratique que j'ai décidé de ne pas mettre le second script en développement en libre téléchargement car les gens s'en tape de ton travail.
Vaut mieux les faire payer comme ça ils comprennent la valeur de ce qu'ils utilisent.
Je verrais ça ce week end, j'aurais plus de temps, mais il suffit de déplacer le contenu du menuleft.tpl, dans le menuright.tpl puis de modifier un peu le css si nécessaire.
- Arf
- Administrateur du site
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- [résolu] menu droite pub en premier