Réamorcer le compteur de Referers

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

Réamorcer le compteur de Referers

Messagede Katryne » Jeu 26 Mar 2009 08:18

Hello Coucou Bonjour

Mon compteur de referers n'a pas apprécié une torture que je lui ai infligée : il ne veut plus décoller ou s'il le fait, il va montrer 4 ou 5 sites referers à une unité chacun, et le lendemain il sera à zéro.

Soit, c'est le déménagement qui ne lui a pas réussi (restauration de la sauvegarde dans une base neuve avec un Arfoo neuf), soit c'est la modif de la configuration qui n'a pas convenu.

Je cherche à ce que le compteur ne se mette pas à zéro au bout de x jours, mais qu'il continue à s'incrémenter continuellement. J'ai essayé d'abord de mettre un nombre élevé (300), puis de laisser la case vide (le vide, c'est l'infini, en général, c'est pas zéro). Mais je crois que j'ai démorcé le système.

Comment reprendre les stats de ma sauvegarde ? Et quelle config pour que le compteur ne se mette jamais à zéro ?

Une idée, un conseil ????

Merci d'avance
Katryne
 
Messages: 61
Inscription: Lun 12 Jan 2009 16:45
Localisation: Le Revest-les-Eaux, France


Re: Réamorcer le compteur de Referers

Messagede Arf » Ven 27 Mar 2009 19:57

Bonjour,

Tu ne voudrais que ton compteur de referrers ne soit jamais remis à 0 ?
Et pour l'instant il se remet à 0 tout seul aléatoirement sans aucune raison ?
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53

Re: Réamorcer le compteur de Referers

Messagede Katryne » Ven 27 Mar 2009 23:06

oui, je voudrais qu'il ne se remette jamais à zéro
et oui, enfin, maintenant il est tout le temps à zéro, il ne décolle plus
Qu'est-ce que j'ai fait que j'aurais pas du ?
Qu'est-ce que je dois faire
Katryne
 
Messages: 61
Inscription: Lun 12 Jan 2009 16:45
Localisation: Le Revest-les-Eaux, France

Re: Réamorcer le compteur de Referers

Messagede Katryne » Dim 29 Mar 2009 11:30

J'ai essayé de restaurer la base de ma sauvegarde en ce qui concerne la classe arfoo-other referers. mais ça ne sert à rien.
Alors, j'ai repris un à un les referers présents à l'annuaire en mode admin du site et je leur ai attribué le nombre de références, tel que relevé dans la sauvegarde. Cela marchait très bien, la page de referers commençait à se présenter de nouveau correctement, quand soudain, tout s'est remis à ZÉRO :
"Top referrers
Aucun site ajouté récemment"

C'est quoi le problème, là ?
Katryne
 
Messages: 61
Inscription: Lun 12 Jan 2009 16:45
Localisation: Le Revest-les-Eaux, France

Re: Réamorcer le compteur de Referers

Messagede Katryne » Ven 10 Avr 2009 15:05

Un petit up siouplait.
Mon compteur de referers est reparti doucement et ne fait plus de caprices. Que dois-je préciser dans la config pour qu'il ne se remette jamais à zéro : case vide ? 300.000 ?
Merci d'avance.
Katryne
 
Messages: 61
Inscription: Lun 12 Jan 2009 16:45
Localisation: Le Revest-les-Eaux, France

Re: Réamorcer le compteur de Referers

Messagede morine » Ven 10 Avr 2009 15:51

je ne puis te répondre ... mais un pb simimlaire ou presque avec le Top hits ?!? ....
morine
 
Messages: 237
Inscription: Mar 16 Déc 2008 17:39

Re: Réamorcer le compteur de Referers

Messagede Katryne » Sam 25 Avr 2009 06:29

Un petit up pour mes referers , PLEASE ...

Au début, ils se remettaient à zéro de façon aléatoire. Là, ils sont bloqués sur les mêmes valeurs depuis 15 jours.

Le problème est-il récurrent, aléatoire, insoluble ? Personne n'a jamais rencontré ces problèmes ? Personne n'a jamais trouvé de solution ? Cela fait déjà un mois que j'ai posé la question.

Et je ne sais toujours pas ce que je dois indiquer dans la config pour qu'ils ne soient jamais remis à zéro.

Merci par avance. Toute info est bienvenue.
Katryne
 
Messages: 61
Inscription: Lun 12 Jan 2009 16:45
Localisation: Le Revest-les-Eaux, France

Re: Réamorcer le compteur de Referers

Messagede Arf » Sam 25 Avr 2009 11:38

Bonjour,

Essaie de le remettre à 0.
Il faut que je test pour savoir d'où peut provenir ce bug, mais ce n'est jamais simple pour trouver car j'ai déjà cherché et je n'ai pas trouvé de piste.
Il faut que je replonge dans la fonction mais je ne sais pas si je vais trouver.
Arf
Administrateur du site
 
Messages: 3100
Inscription: Lun 21 Jan 2008 14:53


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com