Hello Coucou Bonjour
Mon compteur de referers n'a pas apprécié une torture que je lui ai infligée : il ne veut plus décoller ou s'il le fait, il va montrer 4 ou 5 sites referers à une unité chacun, et le lendemain il sera à zéro.
Soit, c'est le déménagement qui ne lui a pas réussi (restauration de la sauvegarde dans une base neuve avec un Arfoo neuf), soit c'est la modif de la configuration qui n'a pas convenu.
Je cherche à ce que le compteur ne se mette pas à zéro au bout de x jours, mais qu'il continue à s'incrémenter continuellement. J'ai essayé d'abord de mettre un nombre élevé (300), puis de laisser la case vide (le vide, c'est l'infini, en général, c'est pas zéro). Mais je crois que j'ai démorcé le système.
Comment reprendre les stats de ma sauvegarde ? Et quelle config pour que le compteur ne se mette jamais à zéro ?
Une idée, un conseil ????
Merci d'avance
Réamorcer le compteur de Referers
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: Réamorcer le compteur de Referers
oui, je voudrais qu'il ne se remette jamais à zéro
et oui, enfin, maintenant il est tout le temps à zéro, il ne décolle plus
Qu'est-ce que j'ai fait que j'aurais pas du ?
Qu'est-ce que je dois faire
et oui, enfin, maintenant il est tout le temps à zéro, il ne décolle plus
Qu'est-ce que j'ai fait que j'aurais pas du ?
Qu'est-ce que je dois faire
- Katryne
J'ai essayé de restaurer la base de ma sauvegarde en ce qui concerne la classe arfoo-other referers. mais ça ne sert à rien.
Alors, j'ai repris un à un les referers présents à l'annuaire en mode admin du site et je leur ai attribué le nombre de références, tel que relevé dans la sauvegarde. Cela marchait très bien, la page de referers commençait à se présenter de nouveau correctement, quand soudain, tout s'est remis à ZÉRO :
"Top referrers
Aucun site ajouté récemment"
C'est quoi le problème, là ?
Alors, j'ai repris un à un les referers présents à l'annuaire en mode admin du site et je leur ai attribué le nombre de références, tel que relevé dans la sauvegarde. Cela marchait très bien, la page de referers commençait à se présenter de nouveau correctement, quand soudain, tout s'est remis à ZÉRO :
"Top referrers
Aucun site ajouté récemment"
C'est quoi le problème, là ?
- Katryne
Un petit up siouplait.
Mon compteur de referers est reparti doucement et ne fait plus de caprices. Que dois-je préciser dans la config pour qu'il ne se remette jamais à zéro : case vide ? 300.000 ?
Merci d'avance.
Mon compteur de referers est reparti doucement et ne fait plus de caprices. Que dois-je préciser dans la config pour qu'il ne se remette jamais à zéro : case vide ? 300.000 ?
Merci d'avance.
- Katryne
Un petit up pour mes referers , PLEASE ...
Au début, ils se remettaient à zéro de façon aléatoire. Là, ils sont bloqués sur les mêmes valeurs depuis 15 jours.
Le problème est-il récurrent, aléatoire, insoluble ? Personne n'a jamais rencontré ces problèmes ? Personne n'a jamais trouvé de solution ? Cela fait déjà un mois que j'ai posé la question.
Et je ne sais toujours pas ce que je dois indiquer dans la config pour qu'ils ne soient jamais remis à zéro.
Merci par avance. Toute info est bienvenue.
Au début, ils se remettaient à zéro de façon aléatoire. Là, ils sont bloqués sur les mêmes valeurs depuis 15 jours.
Le problème est-il récurrent, aléatoire, insoluble ? Personne n'a jamais rencontré ces problèmes ? Personne n'a jamais trouvé de solution ? Cela fait déjà un mois que j'ai posé la question.
Et je ne sais toujours pas ce que je dois indiquer dans la config pour qu'ils ne soient jamais remis à zéro.
Merci par avance. Toute info est bienvenue.
- Katryne
Bonjour,
Essaie de le remettre à 0.
Il faut que je test pour savoir d'où peut provenir ce bug, mais ce n'est jamais simple pour trouver car j'ai déjà cherché et je n'ai pas trouvé de piste.
Il faut que je replonge dans la fonction mais je ne sais pas si je vais trouver.
Essaie de le remettre à 0.
Il faut que je test pour savoir d'où peut provenir ce bug, mais ce n'est jamais simple pour trouver car j'ai déjà cherché et je n'ai pas trouvé de piste.
Il faut que je replonge dans la fonction mais je ne sais pas si je vais trouver.
- Arf
- Administrateur du site
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installation, aide et report de bugs
-
- Articles en relation
- Réponses
- Vus
- Dernier message
-
- top referers
de texass » Mar 22 Avr 2008 15:29 - 4 Réponses
- 1771 Vus
- Dernier message de texass
Mer 23 Avr 2008 14:16
- top referers
-
- Toujours un probleme avec le Top Referers
1, 2de Gadman » Mer 5 Nov 2008 14:02 - 15 Réponses
- 2591 Vus
- Dernier message de Arf
Dim 16 Nov 2008 16:31
- Toujours un probleme avec le Top Referers
-
- [Résolu]Gestion des referers, question de fonctionnement !
de besric » Ven 26 Mar 2010 16:03 - 2 Réponses
- 1236 Vus
- Dernier message de besric
Dim 28 Mar 2010 13:54
- [Résolu]Gestion des referers, question de fonctionnement !
-
- Bug dans un compteur
de firebird » Sam 16 Aoû 2008 19:40 - 4 Réponses
- 1370 Vus
- Dernier message de Arf
Dim 17 Aoû 2008 11:41
- Bug dans un compteur
-
- Compteur de clics
de enligne » Ven 10 Juin 2011 12:36 - 4 Réponses
- 1103 Vus
- Dernier message de enligne