[Résolu]Gestion des referers, question de fonctionnement !

Trouvez ici tout l'aide dont vous avez besoin concernant le script d'annuaire Arfooo.
Merci de reporter les éventuels bugs trouvés.

[Résolu]Gestion des referers, question de fonctionnement !

Messagede besric » Ven 26 Mar 2010 16:03

Bonjour,

J'ai mis en place la version 2.0.1 sans problème.

Je souhaitais savoir comment fonctionne les referers à savoir :

Lors de la soumission, si le webmaster indique une url avec le backlink, est-ce que le script véririfie la présence de celui-ci et s'il ne le trouve pas refuse-t-il la soumission ?

Dans l'admin, il y a la possibilité de "Vérifier les liens de retour". Si je lance ce script, est-ce que la liste de sites qui apparait dessous et celle ou il manque les backlinks ?

Merci beaucoup

Eric
Dernière édition par besric le Dim 28 Mar 2010 13:52, édité 1 fois.
besric
 
Messages: 37
Inscription: Dim 21 Mar 2010 20:06


Re: Gestion des referers, question de fonctionnement !

Messagede besric » Ven 26 Mar 2010 18:10

Je précise que c'est simplement savoir si ma version fonctionne normalement ou pas, j'ai effectué des tests mais je ne sais pas si ca doit fonctionner comme cela ou si c'est ma version qui a un pb ! Merci
besric
 
Messages: 37
Inscription: Dim 21 Mar 2010 20:06

Re: [Résolu]Gestion des referers, question de fonctionnement !

Messagede besric » Dim 28 Mar 2010 13:54

Pour info venant de Arf !

La vérification est manuelle lors de la soumission

Dans l'admin, la fonction "controle des backlinks" donne la liste des sites qui n'ont plus de backincks mais la fonction peut avoir des erreurs et il est conseillé quand même de vérifier manuellement
besric
 
Messages: 37
Inscription: Dim 21 Mar 2010 20:06


Retourner vers Installation, aide et report de bugs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron