Re: Copie de design
de passage » Sam 28 Mar 2009 01:22
Bonjour a tous,
J'espère que vous plaisantez quand vous trouvez des excuse a Xavier, pour moi c'est intolérable ce genre de pratique, il savait parfaitement que le design appartiens à Grafidiz, c'est pas un débutant, il a déjà de nombreuses années sur le web et il ce permet sa, mais bien sur que c'est honteux et il faut justement dénoncer sa en public pour éviter que d'autres soit incité a le faire, venant d'un novice oui c'est pardonnable mais pas de Xavier, c'est plus que misérable, Personnellement je trouve même que Grafidiz est même trop gentil.
Si il veut s'amuser a sa, pour moi c'est aucun souci, le design que liza a fait pour annubel je vais lui pomper tous a l'identique et le mettre sur un NND on verra ce qu'il en pense.
les forum sert a partager sont savoir mais peut aussi servir a dénoncer ce genre de pratique affin de préserver le travail de Grafidiz et de d'autres qui pour moi sont les seul a utiliser le script Arfooo affin de montrer les possibilité que l'ont peut apporter au niveau design et sans le vouloir, il permette d'augmenter le nombre d'utilisateur.
Et sa, c'est mieux que un PR 5 de annubel.
Ils vont démoraliser les designers a créer d'autres design, tous sa pas peur d'être de voir encore c'est templates soit disant unique copier par des débutant, par ce que après sa il sont plus unique.
Si pour vous c'est excusable alors je vais prendre tous les design arfooo que je trouve sur le net et dupliquer tous sa.
Vraiment tu vol bas annubel, je te croyais plus pro que sa!
Misérable.