Copie de design

Annonce des nouveautés, suggestion de nouvelles idées, report de bugs...

Re: Copie de design

Messagede ben2paris » Ven 27 Mar 2009 20:21

Même chose pour moi. Si vous aviez expliqué en détail les choses dès le départ (recours en cours, motif du post...) je n'aurais pas cherché plus loin. Je pensais rendre service, je n'avais aucune arrière pensée.

Tes designs sont superbes, si j'en avais le besoin, j'en achèterais :)
ben2paris
 
Messages: 256
Inscription: Jeu 4 Sep 2008 19:18
Localisation: Yonne, Bourgogne, France


Re: Copie de design

Messagede morine » Ven 27 Mar 2009 20:27

merci bien pour les compliments :)

Trés bonne continuation à vous tous
Cordialement
JMarc

PS : comme vous l'avez compris, Morine est une TRES bonne amie :lol:
morine
 
Messages: 237
Inscription: Mar 16 Déc 2008 17:39

Re: Copie de design

Messagede passage » Sam 28 Mar 2009 01:22

Bonjour a tous,

J'espère que vous plaisantez quand vous trouvez des excuse a Xavier, pour moi c'est intolérable ce genre de pratique, il savait parfaitement que le design appartiens à Grafidiz, c'est pas un débutant, il a déjà de nombreuses années sur le web et il ce permet sa, mais bien sur que c'est honteux et il faut justement dénoncer sa en public pour éviter que d'autres soit incité a le faire, venant d'un novice oui c'est pardonnable mais pas de Xavier, c'est plus que misérable, Personnellement je trouve même que Grafidiz est même trop gentil.
Si il veut s'amuser a sa, pour moi c'est aucun souci, le design que liza a fait pour annubel je vais lui pomper tous a l'identique et le mettre sur un NND on verra ce qu'il en pense.
les forum sert a partager sont savoir mais peut aussi servir a dénoncer ce genre de pratique affin de préserver le travail de Grafidiz et de d'autres qui pour moi sont les seul a utiliser le script Arfooo affin de montrer les possibilité que l'ont peut apporter au niveau design et sans le vouloir, il permette d'augmenter le nombre d'utilisateur.
Et sa, c'est mieux que un PR 5 de annubel.
Ils vont démoraliser les designers a créer d'autres design, tous sa pas peur d'être de voir encore c'est templates soit disant unique copier par des débutant, par ce que après sa il sont plus unique.
Si pour vous c'est excusable alors je vais prendre tous les design arfooo que je trouve sur le net et dupliquer tous sa.
Vraiment tu vol bas annubel, je te croyais plus pro que sa!
Misérable.
passage
 
Messages: 1
Inscription: Sam 28 Mar 2009 00:56

Re: Copie de design

Messagede morine » Sam 28 Mar 2009 08:01

Bonjour

je précise que Annubel m'a répondu que c'était pour tester le CSS ! Ben voyons ! ... en plus ce con là se référençait avec ce design là !
Et voilà ! un webmaster peu scrupuleux que je raye de ma liste ....
De plus , pour en avoir parlé sur d'autres forums, ce n'est pas la première fois que Xavier Bertrand pompe honteusement des designs ... enfin bref ...

Il a sorti mon design de son site ...

Bon week-end
Affaire close pour moi
Morine
morine
 
Messages: 237
Inscription: Mar 16 Déc 2008 17:39

Re: Copie de design

Messagede Annubel » Sam 28 Mar 2009 08:42

Bonjour

Chere graphidiz comme je t'ai dit sur ton msn ce n'etais juste qu'un teste je n'y connais rien a disign comme je te l'ai deja dit en msn de plus cette annuaire n'est pas dutout réfférencer vu qu'il n'est meme pas lancer je l'ai dailleur effacer vu que tu aime te faire de la pub sur la place public maitenant pense ce que tu veux cela ne me fait strictement rien

Excuse moi si je t'ai choqué ce n'est pas dutout ce que je voulais

mais continue a te faire de la pub sur les forum ca va marcher .

Cordialement
Xavier Gérard
Annubel
 
Messages: 30
Inscription: Dim 24 Aoû 2008 15:35

Re: Copie de design

Messagede morine » Sam 28 Mar 2009 12:08

Cher Annubel

je n'ai nullement besoin de ce type de pub ... loin de là ... et toi non plus j'imagine :)
L'incident est clos.

Merci
morine
 
Messages: 237
Inscription: Mar 16 Déc 2008 17:39

Précédente

Retourner vers Les sites Arfooo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

 
Copyright © arfooo.com  2007 - 2011  -  Tous droits réservés  -  Partenaires de confiance
Sites du groupe: petites annonces gratuites   voyance en direct - tirage tarot   Consultant en référencement
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group | phpBB SEO Traduction par: phpBB-fr.com
cron